Sondage : la jalousie dans votre couple

Comment se manifeste la jalousie dans votre couple ?

  • Je ne côtoie pas les personnes du sexe opposé, et ça me frustre

    Votes: 1 2,8%
  • Je ne côtoie pas les personnes du sexe opposé, et ça me convient parfaitement

    Votes: 3 8,3%
  • Je me limite aux relations professionnelles avec les personnes du sexe opposé, par obligation

    Votes: 1 2,8%
  • Je me limite aux relations professionnelles avec les personnes du sexe opposé, par choix

    Votes: 2 5,6%
  • J'ai des relations amicales avec les personnes du sexe opposé mais je dois m'en cacher

    Votes: 4 11,1%
  • J'ai des relations amicales avec les personnes du sexe opposé et il n'y a aucun problème

    Votes: 20 55,6%
  • Je n'aime pas l'idée qu'il/elle côtoie des personnes du sexe opposé, mais je l'accepte

    Votes: 6 16,7%
  • Je n'aime pas l'idée qu'il/elle côtoie des personnes du sexe opposé, et je lui interdis

    Votes: 1 2,8%
  • Ça ne me dérange pas qu'il/elle côtoie des personnes du sexe opposé tant que ça reste professionnel

    Votes: 1 2,8%
  • Ça ne me dérange pas qu'il/elle ait des relations amicales avec des personnes du sexe opposé

    Votes: 26 72,2%

  • Nombre total d'électeurs
    36
moi je m'en tape de son cote, mais elle, je suis obligé de cacher et de supprimer les discutions. et au final, je l'ai bloquée de tous les réseaux sociaux... pour lui faire plaisir
Faut résister dans ces cas là, ne craque pas au moindre de ses caprices, même s’il y a des pleurs et que le ton monte. Faut recadrer un peu tout ça, sinon elle finira par te bouffer tout cru.
Là en l’occurence elle n’a pas à exiger que tu coupes un contact amical, même si c’est avec une jolie fille.
 
J'ai toujours pensé que les gens les plus jaloux sont les plus infidèles car ils projettent ce qu'ils font ou veulent faire.

(en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué dans ma vie personnelle)
 
J'ai toujours pensé que les gens les plus jaloux sont les plus infidèles car ils projettent ce qu'ils font ou veulent faire.

(en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué dans ma vie personnelle)

Je suis d'accord j'ai lu un truc dessus il y a pas longtemps, la jalousie maladive c'est qu'inconsciemment la personne a envie de tromper l'autre.

Perso je pourrais pas vivre avec quelqu'un qui me flique au moindre texto ...
 
Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais prêt à parier que ta femme était hyper-jalouse ....:hell:

T'es pas sorti de l'auberge ! Bon courage... tu vas en avoir besoin ...

elle est jalouse d'une seule personne :grin: mais en vrai c'est carrément relou. mais du coup je m'en fou, je l'ai virée, comme ca pas de problème haha
 
Faut résister dans ces cas là, ne craque pas au moindre de ses caprices, même s’il y a des pleurs et que le ton monte. Faut recadrer un peu tout ça, sinon elle finira par te bouffer tout cru.
Là en l’occurence elle n’a pas à exiger que tu coupes un contact amical, même si c’est avec une jolie fille.

oh si elle a exigee de couper le contacte haha... mais bon, elle est vachement forte tu vois, du coup c'est dur de la battre, enfin non pas de la battre, je suis pas un mari violent hein, mais............
 
Tant qu elle ne côtoie pas un transhumain, tout me va.