Sondage : La fin de notre civilisation pourrait-elle arriver en 2040 ?

Votre opinion ?

  • Oui !

    Votes: 5 12,5%
  • Non !

    Votes: 4 10,0%
  • Probable mais avant 2040 !

    Votes: 4 10,0%
  • Improbable avant 2100 !

    Votes: 3 7,5%
  • Ca nous laisse 25 ans devant nous !

    Votes: 6 15,0%
  • Au secours on va tous mourir !

    Votes: 8 20,0%
  • Germaine passe moi la bouteille de jaune !

    Votes: 17 42,5%

  • Nombre total d'électeurs
    40
Tien je pensais ce matin que le post était déjà tombé à l'eau, surtout je j'avais une vidéo qui va... mais j'en dit pas plus, je met en écrit les premiers instant de la vidéo.

En ce moment, vous pourriez être n'importe où, en train de faire n'importe quoi. Au lieu d'être assis seul devant un écran. Alors qu'est-ce qui nous empêche de faire ce que nous voulons vraiment ? Tous les jours nous nous réveillons dans la même pièce et suivons les mêmes routines, pour vivre le même jour qu'hier.

Pourtant, il fut un temps où chaque journée est une nouvelle aventure. Quelque chose a changé. Avant, nos journées se vivaient plus librement, aujourd'hui elles sont planifiées. C'est ce que ça veut dire grandir, vieillir ? D'être libre ? Mais sommes-nous réellement libres ?


Nourriture, eau, terre. Les éléments essentiels à notre survie sont la propriété d'entreprises. il n'y a pas de nourriture pour nous dans les arbres, pas d'eau potable dans les sources, pas de terre pour construire une maison.
Si vous essayez de prendre ce que la terre vous donne, vous serez arrêtés. Donc nous obéissons aux règles. Découvrons le monde au travers de deux manuels. Pendant des années nous avons été assis à avaler ce qu'on nous disait. Testé et gradué comme des sujets de laboratoire.


Élevé non pas pour faire une différence dans le monde, Elevés pour ne pas être différents. Assez éduqués pour faire notre travail, pas pour savoir pourquoi nous le faisons. Donc travaillons et travaillons, en ayant pas le temps de vivre la vie pour laquelle nous travaillons.


Jusqu'au jour où nous sommes trop vieux pour faire notre travail. Et à ce moment, il ne reste plus qu'à mourir. Nos enfants prennent alors notre place dans le jeu. Pour nous, nous sommes uniques, mais ensemble nous ne sommes rien d'autre qu'un carburant. Le carburant qui, donne le pouvoir à une élite.


à vous de découvrir la suite....
 
J'en veux à mes parents de ne pas m'avoir éduqué dans la direction du respect de tout, oui on m'a appris à ne pas faire de mal aux animaux, oui on m'a appris à ne pas jeter par terre, mais pourquoi on m'a appris ça, parce qu'on vivait dans une société et qu'il faut être dans cette société.
Mais on ne pas appris que quand je mangeais de la viande il y avait tout un business derrière, la rentabilité avant tout. On a encore l'exemple en France de la ferme au 10000 vaches dans la Somme, qui à peine mis en service et en attente judiciaire pour mauvais traitement.

Comme tout le monde, j'ai appris les regles de savoir vivre a mes filles. J'en ai une qui est particulierement genereuse et tout son argent de poche passe dans les dons a tous les SDF qu'elle rencontre.. Un jour, je lui ai explique, que c'etait bien de donner, mais ce qui manque le plus aux SDF, c'est d'etre consideres comme des personnes, des gens avec qui parler.. etc - donc ne pas donner seulement de son argent, mais aussi de son temps et de son coeur..
Elle a tellement bien appris, qu'elle connaissait tous le SDF du quartier, leur histoire.. elle venait nous voir pour leur donner ce dont ils ont vraiment besoin.. etc..

Et maintenant elle est vegetalienne (ca, c'etait pas prevu :confused:)

Des fois, il suffit de vraiment pas grand chose - juste une personne qui vous ouvre les yeux - ca peut etre les parents, mais aussi les amis.. etc
 
Comme tout le monde, j'ai appris les regles de savoir vivre a mes filles. J'en ai une qui est particulierement genereuse et tout son argent de poche passe dans les dons a tous les SDF qu'elle rencontre.. Un jour, je lui ai explique, que c'etait bien de donner, mais ce qui manque le plus aux SDF, c'est d'etre consideres comme des personnes, des gens avec qui parler.. etc - donc ne pas donner seulement de son argent, mais aussi de son temps et de son coeur..
Elle a tellement bien appris, qu'elle connaissait tous le SDF du quartier, leur histoire.. elle venait nous voir pour leur donner ce dont ils ont vraiment besoin.. etc..

Et maintenant elle est vegetalienne (ca, c'etait pas prevu :confused:)

Des fois, il suffit de vraiment pas grand chose - juste une personne qui vous ouvre les yeux - ca peut etre les parents, mais aussi les amis.. etc
waoh...
 
oui, un gars qui mendie dans la rue, a part les profiteurs professionnels comme on en voit plein en chine, il a surtout besoin de reconnaissance sociale, c'est pas tout de donner une piece, car si elle est jetée sans un regard elle est froide, alors qu'un simple bonjour, ou au minimum un sourire comme un hello ca compte vraiment, qu'on donne la piece ou pas
 
Comme tout le monde, j'ai appris les regles de savoir vivre a mes filles. J'en ai une qui est particulierement genereuse et tout son argent de poche passe dans les dons a tous les SDF qu'elle rencontre.. Un jour, je lui ai explique, que c'etait bien de donner, mais ce qui manque le plus aux SDF, c'est d'etre consideres comme des personnes, des gens avec qui parler.. etc - donc ne pas donner seulement de son argent, mais aussi de son temps et de son coeur..
Elle a tellement bien appris, qu'elle connaissait tous le SDF du quartier, leur histoire.. elle venait nous voir pour leur donner ce dont ils ont vraiment besoin.. etc..

Et maintenant elle est vegetalienne (ca, c'etait pas prevu :confused:)

Des fois, il suffit de vraiment pas grand chose - juste une personne qui vous ouvre les yeux - ca peut etre les parents, mais aussi les amis.. etc
J'suis sur que le coup du végétalisme vient du père.
 
sur ARTE pour ceux qui peuvent

Lien retiré


L’utilisation abusive des ressources naturelles ou "écocide" semble expliquer la chute de certaines civilisations, notamment les civilisations khmer et maya. À travers ces deux exemples, Le dessous des cartes s’interroge sur l’avenir de notre civilisation et sa capacité à protéger son environnement pour ne pas s’effondrer à son tour.
 
Que notre civilisation finisse, après tout...

Ce qui compte, c'est ce qu'il y aura après !:)
 
Un monstrueux trou noir « se réveille » dans notre galaxie


ESPACE - Après 26 ans de sommeil, l'objet célèste montre une activité étonnante…


Dans notre galaxie, un monstrueux trou noir se réveille. « Cette semaine, un satellite de l'ESA Integral a observé une exceptionnelle explosion de lumière de haute énergie produite par un trou noir », a indiqué l'ESA, l'Agence Spatiale Européenne sur son site internet ce jeudi.

THIS IS THE END ..... RUN !!!!


http://www.20minutes.fr/sciences/1640975-20150627-monstrueux-trou-noir-reveille-galaxie#xtor=RSS-176
 
Un monstrueux trou noir va avaler la terre dans quelques années et que fait le gouvernement, je vous le demande ???
Rien, comme d'habitude, ils dorment, ils procrastinent, ils s'en foutent royalement. Votez LAFOY en 2017