1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage : êtes-vous romantique ?

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par 五毛哥, 11 Juil 2017.

?

Êtes-vous romantique ?

1. Oui, c'est une certitude

6 vote(s)
    23.1%
  2. Oui, du moins je le crois

4 vote(s)
    15.4%
  3. Oui, mais je suis incompris

2 vote(s)
    7.7%
  4. Non, mais mon/ma partenaire s'en fout

1 vote(s)
    3.8%
  5. Non, mais j'aimerais

2 vote(s)
    7.7%
  6. Non, et mon/ma partenaire me le reproche

1 vote(s)
    3.8%
  7. Aucune idée, je n'ai jamais compris ce que voulait dire ce mot

10 vote(s)
    38.5%
  1. leurne

leurne Dieu souverain

Inscrit:
    5 Nov 2010
    Localité:
    Paris
    outre le fait certes que cette représentation est sympa... L'as tu chopé, en retraite...
    Lilun, c'est plus de la couguar à ce niveau....

2. lilun

lilun Demi-dieu

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    C'est chaud, je connais toute sa famille ! Si je faisais ça, en me rasant le matin c'est le reflet de son mari que je verrais au lieu du miens dans le miroir et j'aurais des visions de sa mère me regardant d'un regard désapprobateur durant mon sommeil ou mes rêveries :eek: Mais franchement si elle avait été célibataire, je dis pas :rolleyes:

• Like Like x 3
  3. Bukowski

Bukowski Membre Bronze

Inscrit:
    22 Jan 2017
    qu'est ce que vous avez deja fait de romantique pour votre copine ? :hum::rolleyes::siffle:

Les Français sont-ils romantiques ?

Quand ils sont bourrer

Quelle est votre définition du romantisme ?

Si tes enceinte, je fuis.

Croyez-vous l'être à votre façon ?
    Votre partenaire vous trouve-il/elle romantique ?

a ma maniere oui....

Vous reproche-t-on de ne pas l'être ?

hummm non, on me reproche de tenter de l'etre mais trop maladroit. j'ai essayer en chine, jai bruler le bidule qui vole dans le ciel, comment ca s'appelle ?
    puis il c'est mis a fuire j'ai du courir pour l'eteindre ca aurais pus etre dangereux je crois.
    il cramer bien mais il a voler pourquoi, l'enfoirer, alors elle ma demander de plus jamais essayer de l'etre.

Votre partenaire est-il/elle au contraire comblé(e) de votre romantisme ?

ahahah tres tres froide mais d'une douceur plus profonde, j'espere aha

Au fond pour moi le romantisme c'est de regarder une personne en ce disant que demain peut etre elle ne sera plus, tenter de mourir a hier pour voir chaque jours son visage sous un nouveau jours, que chaque chose qu'on fasse petite ou grande soi fait avec amour, puis de pas faire attention quand ca chatte parle en pleine baise

#23 Bukowski, 18 Juil 2017
    Dernière édition: 18 Juil 2017

Partager cette page