Sondage : êtes-vous raciste ?

Êtes-vous raciste ?

  • Non et je milite contre

    Votes: 4 14,3%
  • Non, mais le racisme ne me dérange pas

    Votes: 4 14,3%
  • Non, je fuis le racisme

    Votes: 3 10,7%
  • Non, mais on me considère raciste

    Votes: 5 17,9%
  • Oui, sans doute un peu et je n'aime pas me savoir ainsi

    Votes: 4 14,3%
  • Oui, mais je n'ose pas l'avouer et je cache mes opinions

    Votes: 1 3,6%
  • Oui, je ne vois pas où est le problème

    Votes: 7 25,0%

  • Nombre total d'électeurs
    28
Après , faut definir raciste....est ce que c'est detester quelqu'un car il est différent ou avoir des préjugés sur cette personne de fait de sa nationalité ou origines (voir culture)

on a tous des préjugés (je parlerai ici de mon amour/haine envers les coréens par exemple)
 
Ce serait raciste de penser que les étrangers n'ont pas le droit d'être cons.
- Coluche

:langue::langue:
 
Bonjour Woo-Woo,

Je ne suis pas raciste - je suis culturaliste !

1536771012053.png

Je n'ai rien contre les Arabes chrétiens, les Arabes bouddhistes, les Arabes laïques, etc...

Votre Amerloque de service,

Stephen
 
Ouai, faut que je le reconnaisse.. Meme si c'est du a des prejuges.. De prime a bord, sans connaitre un individu, je suis plus sympa avec un labrador qu'avec un homo sapiens..
C'est un peu con.. mais statistquement, il est aussi vrai que la communaute des labradors est vachement moins criminogene que la communaute homo sapiens.. Que faire..
 
Il manque la réponse :
"j'en ai rien à foutre de ce sondage".

Et la possibilité de cette réponse est assez importante à mes yeux tant on semble volontairement faire tout un pataquès de cette question alors que les problèmes de fond de notre société sont le chômage, la surproduction, l'inégalité de répartition de l'argent numérique (la merde créé par les banques privées, pas le bitcoin... qui n'en ai pas moins de la merde aussi), la possibilité d'accès à la propriété (maison) avec terre cultivable, la croissance continue, le trop plein de natalité en Afrique. Ect. ect. ect.

Donc : rien à foutre.
Par contre une simple observation : il est assez comique de voir qu'un des peuples les moins racistes de la planète (les français, battu par les allemands et peut-être par quelques très rares autres), passe son temps à s'auto flageler sur cette question. Beaucoup d'autres peuples se prennent moins la tête et préfèrent se concentrer sur des problèmes plus utiles ...

Surtout que les conditions de vie s'améliorant font que la tendance au racisme, à la jalousie et à la haine de l'autre ont tendance à disparaître naturellement.
 
Je suis grave raciste. L'une des races que je deteste le plus est le chiwawa, Putain d'abomination cette merde, c'est aggressif et ca a une gueule de merde, faudrait vraiment les manger tous.
 
Je suis grave raciste. L'une des races que je deteste le plus est le chiwawa, Putain d'abomination cette merde, c'est aggressif et ca a une gueule de merde, faudrait vraiment les manger tous.
Mouais, il n'y a pas grand chose à manger sur un chihuahua
 
Je crois à l'existance des races sans pour autant créer de hiérarchie. Des études montrent qu'il y a des caractéristiques qui différencient les peuples.

J'ai voté "On me considère raciste" car je ne crois pas du tout au multi culturalisme et au "vivre ensemble" et que les anti-racistes considèrent cette posture comme du racisme.
 
Je serai toujours surprise par ces gens qui font un pavé de 5 pages pour dire qu'ils s'en foutent, moi quand je m'en fous, je réponds juste pas...

Que la race humaine est merveilleuse <3 !!!