Sondage : êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?

Êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?


  • Nombre total d'électeurs
    67
De toute façon la nouvelle génération de chinoises devrait avoir des formes plus généreuses que leurs ainées. L'apport de protéines animales est plus important dès le plus jeune age. Elles devraient aussi gagner en taille.

Miss Monde chinoise (non retouchée) en 2020.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Mais c'est pire à HongKong car en plus elles sont moches. Elles ont toutes des têtes de poissons, de tortue, ou de fournies...
Des têtes fournies? Tu veux dire avec beaucoup de cheveux sur la tête? Bah, moi j'aime autant qu'elles aient des cheveux... les chauves c'est pas trop mon truc! :ptdr:

Elles ont toutes des têtes de poissons, de tortue, ...
Ouais, si tu va draguer devant l'aquarium d'Ocean Park, faut pas t’étonner... Essaie LKF la prochaine fois! :langue:
 
Lucy Liu, sans l'ombre d'une hésitation.

Elle a ce qui manque à toutes les autres (Fan Bingbing , Li Bingbing , Faye Wong, Anita Yuen, ShuQi, Angela Baby, ...) : elle a de la classe et du charme !!!;)
 
Lucy Liu, sans l'ombre d'une hésitation.

Elle a ce qui manque à toutes les autres (Fan Bingbing , Li Bingbing , Faye Wong, Anita Yuen, ShuQi, Angela Baby, ...) : elle a de la classe et du charme !!!;)

En même temps plus facile quand on est américaine, Lucy Liu n'est en aucun cas chinoise. Le sondage des le debut est bidon en fait.
 
En même temps plus facile quand on est américaine, Lucy Liu n'est en aucun cas chinoise. Le sondage des le debut est bidon en fait.
Facile?

C'est vrai que toutes les Américaines ont de la classe et du charme :
5.jpg 4.jpg 3.jpg 2.jpg 1.jpg

:grin:
 
Lucy Liu, sans l'ombre d'une hésitation.

Elle a ce qui manque à toutes les autres (Fan Bingbing , Li Bingbing , Faye Wong, Anita Yuen, ShuQi, Angela Baby, ...) : elle a de la classe et du charme !!!;)
Globalement d'accord sauf pour ShuQi!
 
Globalement d'accord sauf pour ShuQi!
Accordé!:chinois:

Mais Neuro va te dire que c'est trop facile : ce n'est pas une Chinoise, mais une Taïwanaise émigrée à Hong Kong ...;)
 
Accordé!:chinois:

Mais Neuro va te dire que c'est trop facile : ce n'est pas une Chinoise, mais une Taïwanaise émigrée à Hong Kong ...;)

bah c'est vrai, c'est pas une chinoise. On fait un sondage ou bien :D?
 
Je prefere une femme comme l'actrice Gao Yuanyuan (高圆圆):

GaoYuanyuan.jpg

Mature (pas Hello Kitty style), classe, belle au naturel (pas vu de preuve de passage au bistouri).
Pour moi, elle etale completement Fan Bingbing et Lucy Liu.
Sinon, j'aime bien Maggie Q aussi.
 
Personne n'apprecie Zhou Xun?!

u=980903485,4105725807&fm=23&gp=0.jpg


Elle est peut-etre pas aussi glamour, mais c'est une bonne actrice pas une cruche comme les autres.

Et Joan Chen aussi: pleine de charme et de talent malgre son plus tout a fait jeune age (je vous recommande son film Xiu Xiu the sent down girl - poignant...)

u=1995198250,181729980&fm=21&gp=0.jpg
 
Bon anniversaire Lucy Liu
luv.png luv.pngluv.pngluv.png



526x297-Dxi.jpg
Lien retiré
 
Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.
Clair que c'est typiquement Chinois ou même asiatique comme comportement... :endesaccord:
...juste change le nombre de 0 nécessaire.
couple%20maillot.jpg