Sondage : êtes-vous pété de thunes ?

Quelle est votre valeur nette ?

  • Négative

    Votes: 3 5,7%
  • 0€ - 10 000€

    Votes: 2 3,8%
  • 10 000€ - 30 000€

    Votes: 2 3,8%
  • 30 000€ - 60 000€

    Votes: 4 7,5%
  • 60 000€ - 100 000€

    Votes: 2 3,8%
  • 100 000€ - 300 000€

    Votes: 10 18,9%
  • 300 000€ - 600 000€

    Votes: 10 18,9%
  • 600 000€ - 1 000 000€

    Votes: 10 18,9%
  • 1 000 000€ - 2 000 000€

    Votes: 5 9,4%
  • > 2 000 000€

    Votes: 5 9,4%

  • Nombre total d'électeurs
    53

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 304
3 557
173
Notre forum préféré accueille son lot de millionnaires.
Si vous souhaitez des conseils pour déplacer des sommes entre 500 000 et 2 millions d'euros, pas de problème, vous n'aurez pas un, ni deux, mais des dizaines de témoignages.

Nous avions découvert aussi précédemment que rouler dans une voiture à 80 000€ est la norme.

Pour ma part je n'ai toujours pas percé le secret de la richesse et de fait je vis dans un monde parallèle, à base de sapin de noël en plastique, de cartes de métro, de baozi et de shaomai, ainsi que d'anorak à la maison. La vue d'un grain de riz au coin du trottoir émerveille ma journée.

Ce sondage a pour objectif d'évaluer le degré de rayonnement économique des Français et francophones de tous pays en Chine.
Faites-vous rayonner la France avec votre réussite admirable ?
Ou à l'inverse donnez-vous une image désastreuse de nos contrées avec vos jeans troués sous les fesses ?

Bref, êtes-vous pétés de thune ?
Quelle est votre valeur nette (c'est à dire : patrimoine + épargne - dettes) ?

Sondage anonyme évidemment mais n'hésitez pas à nous en dire qui vous êtes pour que les crevards aillent vous taxer un Ferrero Rocher noix de coco à l'occasion.
 
Sondage anonyme évidemment mais n'hésitez pas à nous en dire qui vous êtes pour que les crevards aillent vous taxer un Ferrero Rocher noix de coco à l'occasion.
Guillaume n'ayant pas accès a la villa basset il a fait une croix sur les Ferrero mais veut 2000€/mois pour glander
 
Faites-vous rayonner la France avec votre réussite admirable ?
est-ce que venir à vélo au taf, ça peut être considéré niveau rayons ?

sinon, mon patrimoine se résume à :
- une dacia 1642753410883.png
- un combo panta sweat tshirt domyos 1642753410883.png
- 3 poules pondeuses 1642753410883.png
- un vélo 1642753410883.png
 
Comme quoi les expats ont du ble. C'est pas une legende...
 
On m'a toujours attribué un physique moyen,
Une taille moyenne,
Une intelligence moyenne
Le temps ou je pouvais prétendre à un âge moyen étant révolu,
Me voilà au bout du compte avec une fortune moyenne...
Implacable logique... La nature est bien faite !
 
Comme j'ai torpillé le mien, dommage que ce sondage soit sous anonymat :hum:
 
"Quelle est votre valeur nette?". La quetsion est naze. T'aurais du demander quel est votre capital?
 
"Quelle est votre valeur nette?". La quetsion est naze. T'aurais du demander quel est votre capital?
Question j'imagine inspirée du concept anglo saxon de "net worth"

Net worth is the value of all assets, minus the total of all liabilities. Put another way, net worth is what is owned minus what is owed.
 
Ca dépend aussi fortement de l'âge, il y a 10 ans je devais cocher 1 ou 2 cases en-dessous, il y a 20 ans 3, etc...
 
Ca dépend aussi fortement de l'âge, il y a 10 ans je devais cocher 1 ou 2 cases en-dessous, il y a 20 ans 3, etc...
et aujourd'hui à L'ISF....;)
 
Bin moi je suis salarié, j'ai construit une maison dans un coin qui a flambé par l'arrivée des "papy boomer" qui fuient les grandes villes pour s'installer pas loin de la mer (en Bretagne) d'où la prise de valeur de mon "patrimoine" mais je n'ai qu'une voiture d'occase, des fins de mois juste etc.. donc dans mon cas une maison a 130 000€ payée sur 20 ans est mon seul capital mais qui a pris de la valeurs certe mais qui est totalement bloqué car je ne trouverai plus rien avec le produit de la vente (hypothétique) de cette maison. Donc suis-je riche avec ce patrimoine ... j'en n'ai pas l'impression.
 
Moi,
J'ai vendu ma bicoque , vu sur une cascade, un ruisseau , les falaises en face de ~ 150 mètres. en France car aucun espoir de retour. j'avais flasher sur ce lieux, . le matin café sur la terrasse, a regarder les faucons pèlerin en chasse dans la vallée en contre bas, chopant les serpents .
et maleureusement cela ne vaut rien financièrement. bon j 'ai acheter face a la mer ici dans un immeuble, c'est loin d'etre pareil a ma bicoque au millieu des gorges
 
J'ai 0.2925 ATOM et 0.291 BAND en crypto dans mon wallet. Valeur 11.23$, une chute de 40% en un an. Je les hold à vie.
 
Moi,
J'ai vendu ma bicoque , vu sur une cascade, un ruisseau , les falaises en face de ~ 150 mètres. en France car aucun espoir de retour. j'avais flasher sur ce lieux, . le matin café sur la terrasse, a regarder les faucons pèlerin en chasse dans la vallée en contre bas, chopant les serpents .
et maleureusement cela ne vaut rien financièrement. bon j 'ai acheter face a la mer ici dans un immeuble, c'est loin d'etre pareil a ma bicoque au millieu des gorges
J'imagine le Vercors, le Verdon, l'Ardêche ? :hum: