Sondage du Dredi: Grosses fesses ou gros seins

Grosses fesses ou Gros seins

  • Grosses fesses (Plus de rembourrage pour le bourrage)

    Votes: 13 27,1%
  • Gros seins (Car tu aime les produits laitiers)

    Votes: 22 45,8%
  • Aucun (car tu es menuisier et ta passion c'est les planches)

    Votes: 5 10,4%
  • Obi Wan Kenobi

    Votes: 8 16,7%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Hahah pas faux :D Faut laissez liberer les bulles a un moment
Désolé, pour les bulles, ce n'est ni Orangina, ni Coca Cola, mais c'est bien PERRIER !!! :grin:

 
Messieurs, je me dois de réagir par rapport à certaines photos...

Par gros seins, nous désignons les vrais les naturels pas les faux.
C'est comme si on parlait de café, arabica et tout ça et que quelqu'un sortait le café de KFC comme exemple. Non, c'est pas la même catégorie. C'est pas du tout la même chose.

Perso, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais en tout cas, c'est clair: on parle du bon bonnet, de la femme qui soutient ce qu'elle avance.

Avec les nouvelles technologies, distinguer le vrai du faux devient de plus en plus impossible.
A present, au lieu de mettre des implants, on preleve de la graisse a un autre endroit pour la reimplanter dans les seins. Du coup y a plus vraiment de difference visible entre des vrais et des faux, a condition que ce soit bien fait.
Du coup, vivent les femmes et vive la science qui les rend encore plus belles jour apres jour. Ainsi que la biere qui nous les rend plus supportables au quotidien.
 
Avec les nouvelles technologies, distinguer le vrai du faux devient de plus en plus impossible.
A present, au lieu de mettre des implants, on preleve de la graisse a un autre endroit pour la reimplanter dans les seins. Du coup y a plus vraiment de difference visible entre des vrais et des faux, a condition que ce soit bien fait.
Du coup, vivent les femmes et vive la science qui les rend encore plus belles jour apres jour. Ainsi que la biere qui nous les rend plus supportables au quotidien.

SUS AU SILICONE !!!!!!!
 
Désolé, pour les bulles, ce n'est ni Orangina, ni Coca Cola, mais c'est bien PERRIER !!! :grin:

Wow... En meme temps la bouteille de Perrier ressemble vaguement a celle de l'orangina... Un petit buste mais a un fessier un peu plus raffine. Mais bon si ca fait remonter les bulles il manquera toujours la pulpe...
 
Bon, revenons aux choses sérieuses,je ne peux contribuer à ce topic seulement avec une image d'un déséquilibré fantasmant sur des biberons et des tétines. Si je devais répondre à la question,je ferrais ça en image avec ce que je considère comme " La bonne proportion à mes yeux", je dis bien à mes yeux. Un superbe corps reposant sur des hanches suffisamment large pour donner de belles fesses et une petite poitrine.


Elizabeth Tran : Jeune femme travaillant en milieu hospitalier de la Cote Ouest Américaine.


Voir la pièce jointe 90962 Voir la pièce jointe 90963 Voir la pièce jointe 90964


Voilà en contraste les proportions que je n'aime pas,courte sur pattes et grosse paire de sein. Victoria Nguyen

Voir la pièce jointe 90965 Voir la pièce jointe 90966 Voir la pièce jointe 90967

Cette préférence pour les petits seins ne s'expliquent pas mais est bien universelle dans les couleurs de peau.

Je prefere carrement la seconde. Tant mieux remarque, ca fait moins de concurrence.
Mais bon, pas de bol pour elle je suis deja case.
 
Les japonais sont décidément très à la pointe, en matière de sismographes.

Après, il est clair qu'Elizabeth Tran a oublié d’être moche, déjà rien que son regard...t'oublies direct de quoi tu voulais lui parler.
parce que tu veux juste parler?? Vas-y, j'te crois pas :rolleyes::rolleyes: