Sondage du Dredi: Grosses fesses ou gros seins

Grosses fesses ou Gros seins

  • Grosses fesses (Plus de rembourrage pour le bourrage)

    Votes: 13 27,1%
  • Gros seins (Car tu aime les produits laitiers)

    Votes: 22 45,8%
  • Aucun (car tu es menuisier et ta passion c'est les planches)

    Votes: 5 10,4%
  • Obi Wan Kenobi

    Votes: 8 16,7%

  • Nombre total d'électeurs
    48
Ce post est informatif.
J'aime les chattes rasées.
J'aime les culs serrés.
Les seins..bof.si un décolleté c'est joli. Après...
V'la. quoi.
Qd tu travailles pas le lundi, bah tu bois le dimanche soir.
Le plus important et tout le monde le sait, c'est la profondeur de la gorge.
Tout est dit dans ce post.
Je vais me coucher.
À demain.

Le colonel wanbatin. Pour votre service

Liberté pour Shen Paul
 
Il y a quand même à ce jour 6 membres de BJC qui déclarent préférer les grosses fesse (voir illustration de gauche) plutôt que les gros seins (voir illustration de droite). :grin:
J'avoue que ça me laisse perplexe ! :hum:
A la base, la question est : "préférez-vous une femme avec des fesses et pas de seins, ou une avec des seins et pas de fesses ?"
Le vendredi aidant, la pression de la shoutbox, les hormones, Ben s'est troué sur la rédaction...

Impossible qu'en réalité 2/3 des mecs ont des problèmes d'Oedipe mal réglés pour focaliser autant sur les seins.
 
Impossible qu'en réalité 2/3 des mecs ont des problèmes d'Oedipe mal réglés pour focaliser autant sur les seins.

Je vois pas trop ce qu'Oedipe vient foutre la dedans.
 
Je vois pas trop ce qu'Oedipe vient foutre la dedans.
+1 Dui, parce que dans ce cas, la focalisation sur les fesses serait alors le signe de quoi ? D'une homosexualité refoulée ?
En fait, les paramètres d'importance pour juger (consciemment ou non) qu'une femme est attractive sont: rapport taille/hanches, poitrine et visage.
Ici on a même que les femmes avec des hanches larges en valeur absolue sont sexuellement plus actives.

Science rulz, les seins c'est pour la déco, c'est du bonus, mais le plus important, c'est la fesse.
Results showed that the initial visual fixation (occurring within 200 ms from the start of each 5 s test) involved either the breasts or the waist. Both these body areas received more first fixations than the face or the lower body (pubic area and legs).
Men looked more often and for longer at the breasts, irrespective of the WHR of the images.
However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size.

Donc attractive ou non, on mate les seins. Je suis bien d'accord, c'est une curiosité morphologique, une espèce de fascination de l'inconnu...
Mais ce qui discrimine entre attractive ou non, c'est la taille de guêpe, fesses rulz.

Rapport à Oedipe: sein maternel, première expérience de l'amour, premiers plaisirs liés à la satisfaction alimentaire, etc etc
 
Rapport à Oedipe: sein maternel, première expérience de l'amour, premiers plaisirs liés à la satisfaction alimentaire, etc etc

Si on va par la, la premiere chose qu'on voit a la naissance c'est un cul. Donc bon, Oedipe ca marche aussi ici.
Pour le deuxieme point, ok, mais je vois pas le rapport avec Oedipe. A moins bien sur que ta premiere experience de l'amour se soit deroulee avec ta mere (je ne juge pas, chacun sa vie).
Enfin, pour je pense l'immense majorite d'entre nous, les premiers plaisirs lies a la satisfaction alimentaire ont ete le biberon. Pourtant, on eprouve pas d'attirance particuliere pour les biberons une fois adultes.
 
Mais ce qui discrimine entre attractive ou non, c'est la taille de guêpe, fesses rulz.

La taille de guepe n'a rien a voir avec les fesses. Ca a a voir avec les hanches, donc essentiellement la forme du bassin.
Tu peux avoir un corps aux bonnes proportions et des fesses plates, les deux sont pas lies.
Donc ton truc ne demontre rien, d'ailleurs on aurait pu faire exactement la meme demonstration que toi et dire "boobz rulz", en considerant que c'est la partie haute du diabolo.
 
Si on va par la, la premiere chose qu'on voit a la naissance c'est un cul. Donc bon, Oedipe ca marche aussi ici.
En fait on voit pas grand chose à la naissance...
Et il me semble qu'on est normalement tournés vers l'autre direction... M'enfin...
Pour le deuxieme point, ok, mais je vois pas le rapport avec Oedipe. A moins bien sur que ta premiere experience de l'amour se soit deroulee avec ta mere (je ne juge pas, chacun sa vie).
Perso j'ai fait mon oedipe sur ma nourrice, mais bon.
Juste triste si tu n'as jamais connu l'amour maternel.
Amour au sens scientifique du terme: explosion d'ocytocines, contact physique + plaisir alimentaire (en termes de circuit de récompense cérébrale) + sentiment de sécurité etc. Le genre de trucs qui impressionne le cerveau d'un nouveau né quoi.
Enfin, pour je pense l'immense majorite d'entre nous, les premiers plaisirs lies a la satisfaction alimentaire ont ete le biberon. Pourtant, on eprouve pas d'attirance particuliere pour les biberons une fois adultes.
Je crois pas qu'un nouveau-né fasse la différence entre sein et biberon
Bottle-feeding, as breast feeding, may offer a relatively satisfactory solution to the basic, physiological, hunger-satiation cycle and may fulfill, to a limited extent, the libidinal requirements of the crucial oral phase
La taille de guepe n'a rien a voir avec les fesses. Ca a a voir avec les hanches, donc essentiellement la forme du bassin.
Tu peux avoir un corps aux bonnes proportions et des fesses plates, les deux sont pas lies.
Donc ton truc ne demontre rien, d'ailleurs on aurait pu faire exactement la meme demonstration que toi et dire "boobz rulz", en considerant que c'est la partie haute du diabolo.
Si la forme diabolo ressortait comme caractéristique statistiquement significative de l'attractivité d'une femme, ouais on pourrait en discuter. Juste que c'est pas le cas.
Considérant le ratio tour de taille/tour de hanche, me semble que la rondeur des fesses influe directement sur le tour de hanche.
La première étude que j'ai cité montre d'ailleurs qu'il y a décorélation entre largeur des hanches (forme du bassin) et rapport taille/hanche.
Et j'ai la flemme de chercher moultes études scientifiques sur les caractères sexuellement attractifs des femmes, j'ose espérer que les blaireaux de chercheurs ont pensé à étudié l'impact de la largeur des hanches en même temps que celui du fameux rapport taille/hanche, et que ce rapport est autrement plus significatif que la simple largeur pour ne pas avoir été retenu et confirmé et reconfirmé.
Et aussi que
One of the bodily features, waist-to-hip ratio (WHR), is a reliable indicator of a female's reproductive age, sex hormone profile, parity and risk for various diseases
le profil hormonal d'un individu influe sur la répartition des amas graisseux de son corps. Les hommes prennent peu de graisse au niveau des fesses/cuisses, il me semble pas déconnant que les fesses de femmes puissent jouer un rôle dans le signalement des caractères sexuels.

Après, on parle juste de phénomènes statistiquement significatifs. Chacun ses fétiches, hein, et celui des seins reste tout à fait louable.
 
Si la forme diabolo ressortait comme caractéristique statistiquement significative de l'attractivité d'une femme, ouais on pourrait en discuter. Juste que c'est pas le cas.

Ben si, j'invente rien: d'apres ton propre post: "However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size."
Hourglass shape = sablier = diabolo, c'est strictement la meme chose.
En vue de face (qui est la vue consideree pour l'etude), la taille des seins et des fesses n'influe quasiment pas sur les parametres, c'est la largeur des os qui joue (bassin et cage thoracique/epaules, plus celle du ventre. Donc rapport ni avec les fesses rebondies ni les seins. En vue de profil on pourrait eventuellement en conclure l'une ou l'autre des eventualites mais ca n'a apparemment pas ete fait dans l'etude (ou alors pas du tout explicite).

En tout cas ce debat scientifique est extremement interessant. Il faudrait l'agrementer d'images pour que le grand public puisse mieux cerner la problematique.
 
En fait, les paramètres d'importance pour juger (consciemment ou non) qu'une femme est attractive sont: rapport taille/hanches, poitrine et visage.
Ici on a même que les femmes avec des hanches larges en valeur absolue sont sexuellement plus actives.

Science rulz, les seins c'est pour la déco, c'est du bonus, mais le plus important, c'est la fesse.
Results showed that the initial visual fixation (occurring within 200 ms from the start of each 5 s test) involved either the breasts or the waist. Both these body areas received more first fixations than the face or the lower body (pubic area and legs).
Men looked more often and for longer at the breasts, irrespective of the WHR of the images.
However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size.

Donc attractive ou non, on mate les seins. Je suis bien d'accord, c'est une curiosité morphologique, une espèce de fascination de l'inconnu...
Mais ce qui discrimine entre attractive ou non, c'est la taille de guêpe, fesses rulz.

Rapport à Oedipe: sein maternel, première expérience de l'amour, premiers plaisirs liés à la satisfaction alimentaire, etc etc

Il y a clairement 2 moyens d'atteindre un "waist to hip ratio" faible, c'est 0 dire attractif :

1) un tour de taille moyen et un gros cul

2) un tour de hanche moyen et une taille très fine

Sans hésitation aucune, je préfère la deuxième option !!!

Bon, pour rendre ça un peu plus visuel, le premier cas est ce que j'appelle la silhouette Orangina, et le second cas, la silhouette Coca Cola.


Orangina-coca.jpg

Pour ma part, je remet mon chauvinisme dans ma poche, et je vote Coca Cola !!!

Et vous, vous êtes plutôt Orangina ou Coca Cola ?
 
Bon, revenons aux choses sérieuses,je ne peux contribuer à ce topic seulement avec une image d'un déséquilibré fantasmant sur des biberons et des tétines. Si je devais répondre à la question,je ferrais ça en image avec ce que je considère comme " La bonne proportion à mes yeux", je dis bien à mes yeux. Un superbe corps reposant sur des hanches suffisamment large pour donner de belles fesses et une petite poitrine.


Elizabeth Tran : Jeune femme travaillant en milieu hospitalier de la Cote Ouest Américaine.


13654376_1071928482897994_8425227790155669669_n.jpg 14021637_1095221050568737_7141465273631352455_n.jpg 14938279_1165962256827949_4725895969994466725_n.jpg


Voilà en contraste les proportions que je n'aime pas,courte sur pattes et grosse paire de sein. Victoria Nguyen

11692707_715783465219991_1585244057919546254_n.jpg 12313762_724855954312742_963038690204707649_n.jpg 13164396_807423562722647_1551323279115362702_n.jpg

Cette préférence pour les petits seins ne s'expliquent pas mais est bien universelle dans les couleurs de peau.

13592295_10209359881105615_3285084836653165393_n.jpg 14055034_10209578804938574_2293722061675048077_n.jpg

tumblr_o3s0moWdmA1skqlxjo1_1280.jpg

Conclusion : Bonne paire de hanche pour un fessier suffisant et petit sein.
 
Messieurs, je me dois de réagir par rapport à certaines photos...

Par gros seins, nous désignons les vrais les naturels pas les faux.
C'est comme si on parlait de café, arabica et tout ça et que quelqu'un sortait le café de KFC comme exemple. Non, c'est pas la même catégorie. C'est pas du tout la même chose.

Perso, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais en tout cas, c'est clair: on parle du bon bonnet, de la femme qui soutient ce qu'elle avance.
 
Il y a clairement 2 moyens d'atteindre un "waist to hip ratio" faible, c'est 0 dire attractif :

1) un tour de taille moyen et un gros cul

2) un tour de hanche moyen et une taille très fine

Sans hésitation aucune, je préfère la deuxième option !!!

Bon, pour rendre ça un peu plus visuel, le premier cas est ce que j'appelle la silhouette Orangina, et le second cas, la silhouette Coca Cola.


Voir la pièce jointe 90970

Pour ma part, je remet mon chauvinisme dans ma poche, et je vote Coca Cola !!!

Et vous, vous êtes plutôt Orangina ou Coca Cola ?

J'aime bien secouer l'orangina mais je prefere le coca, faut pas deconner non plus :D
 
1) un tour de taille moyen et un gros cul
2) un tour de hanche moyen et une taille très fine
Sans hésitation aucune, je préfère la deuxième option !!!
En clair: à ratio taille/hanche égal, on privilégie celui avec un body fat et BMI le plus "normal" ou sain.
Classique. Le pourcentage de masse graisseuse reste en fait le critère number 1.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4892674/

Ben si, j'invente rien: d'apres ton propre post: "However, men rated images with an hourglass shape and a slim waist (0.7 WHR) as most attractive, irrespective of breast size."
Hourglass shape = sablier = diabolo, c'est strictement la meme chose.
Hourglass shape défini en termes de WHR waist-to-hips ratio...
C'est con, j'avais un article qui étudiait waist to hip et waist to chest, je l'ai posté mais dans la shoutbox. La conclusion était que la poitrine n'avait pas d'influence significative.
Sinon là, étude en 3D (y'a des images)

Sinon encore (mais vraiment si c'est intéressant, moi j'aime bien, tant pis si je parle tout seul): https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17173598
In our review, we first discuss WHR, an index of fat deposition, which is calculated by measuring the circumference of the waist compared to the circumference of the hips. WHR is controlled by the sex hormones, and increases as women age, and hence, may influence perceptions of attractiveness
On est loin de la structure osseuse des hanches.
Concernant le sablier:
in addition, we noticed that curvaceousness was also a factor. Curvaceousness is the degree of "hourglass" shape as determined, for example, by the size of the bust, relative to the circumference of the hips and waist, and the size of the buttocks. However, curvaceousness does not appear to be temporally stable as a marker of attractiveness, and it is not consistent across modes of presentation

Bref, on chipote, on chipote, mais vive les femmes!