1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sondage concernant Taobao

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par StartUpTek, 10 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. StartUpTek

StartUpTek Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je fais actuellement une petite étude de marché pour la création de ma start up et j'aurais aimée récolter des avis concernant les expats et Taobao.

Si vous pourriez juste prendre le temps de compléter le questionnaire, il y en a pour 2 petites minutes seulement.

Questionnaire sur le lien suivant :
    https://fr.surveymonkey.com/s/TSTX6P9

Si vous avez la moindre remarque ou critique, n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance à tous

Biz
    Isabelle

PS : J'ai posté l'annonce sur 3 sections différentes en espérant toucher le maximum de personnes, en espérant que ça ne gêne en aucun cas les admninistrateurs du forum. =)

2. StartUpTek

StartUpTek Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je remercie grandement les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire et espère vous offrir un apéro très bientôt =)

Biz
    Isabelle

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page