Sondage :comment et a l'aide de quels moyens consultez vous & intervenez vous sur notre forum ?

Quels Moyens techniques de communications utilisez vous ?

  • Ordinateur de bureau !

    Votes: 14 31,1%
  • Ordinateur portable !

    Votes: 35 77,8%
  • Tablette !

    Votes: 6 13,3%
  • Smartphone !

    Votes: 20 44,4%
  • Autres !

    Votes: 1 2,2%
  • Je consulte uniquement je ne participe jamais !

    Votes: 1 2,2%

  • Nombre total d'électeurs
    45

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 660
12 736
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Le but de ce sondage est de comprendre le niveau d'intervention de nos chers membres niveaux reponses aux sujets et creations de nouveaux sujets !
Sachant que l'utilisation d'un smartphone n'est guere aisee dans les cas cites precedemment !

Merci
 
Le but de ce sondage est de comprendre le niveau d'intervention de nos chers membres niveaux reponses aux sujets et creations de nouveaux sujets !
Sachant que l'utilisation d'un smartphone n'est guere aisee dans les cas cites precedemment !

Merci
Ordinateur et téléphone. Mais c'est vrai que le téléphone, c'est plutôt pour lire. Pour une réponse de plus de deux lignes, il vaut mieux l'ordinateur.
 
ordinateur de bureau au bureau et ordinateur portable a la maison

J'aime pas sur téléphone, et en plus c'est galère pour répondre.
 
Généralement lorsque j'écris un message de moins de trois lignes c'est que je suis en train de faire caca.
Sinon sur un ordinateur pardi.
 
J'utilise un ordinateur portable au bureau : cela en fait-il un ordinateur de bureau ?:mur:
J'ai aussi une tablette sur laquelle je consulte BC, mais rarement.
Je suis curieux de savoir à quoi "autres" peut correspondre.
 
J'utilise un ordinateur portable chez moi, et il est branché sur un grand écran avec un clavier au bureau. Sinon téléphone portable, dans le métro principalement.
 
Je suis curieux de savoir à quoi "autres" peut correspondre.
Montre ou frigo connecté, liseuse (kindle), google glass, Minitel (quoique j’ai des doutes sur celui là), mainframe.
Ou encore par l’intermédiaire d’un bot, par exemple un mahu 2.4.
 
Y a quand même un mec qui dit qu'il ne participe jamais mais qui répond à un sondage ! :hum:
 
Sur téléphone pour écrire des messages ça va encore, le correcteur orthographique de l’iPhone galere un peu mais sinon ça va.
Par contre c’est très pénible d’accéder aux options comme like, informatif etc. Et depuis quelques temps, la feature « surligner + répondre » pour citer une partie de message ne fonctionne plus.
 
Montre ou frigo connecté, liseuse (kindle), google glass, Minitel (quoique j’ai des doutes sur celui là), mainframe.
Ou encore par l’intermédiaire d’un bot, par exemple un mahu 2.4.
Merci! Je n'avais pensé que je pouvais utiliser BC sur mon frigo en faisant la popotte :)