Sondage : avez-vous un projet de vie ?

Avez-vous un projet de vie ?

  • Oui, je suis une femme

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, je suis un homme

    Votes: 5 35,7%
  • Non, je suis une femme

    Votes: 0 0,0%
  • Non, je suis un homme

    Votes: 9 64,3%

  • Nombre total d'électeurs
    14

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 288
3 554
173
Voilà des années que je me rends compte que beaucoup de gens et notamment sur ce forum, ont des "projets de vie".
J'avais jusque là toujours pensé qu'avoir un projet de vie c'était un truc de femme, mais de toute évidence je me trompais.

Je lis dans le sondage sur la recommandation de venir en Chine qu'il faut un projet de vie pour y venir.
Vendredi confession, je n'ai pas de projet de vie. Je ne sais pas encore si ce soir sera fait de riz, de hamburger, de salade ou de crêpe. Et je m'en fous.

Et vous ? Avez-vous un projet de vie et comment celui-ci se manifeste-t-il ?
Une belle carrière planifiée sur les 20, 30 prochaines années ?
Pensez-vous à la retraite ?
Aimez-vous établir des plans d'action et cocher les cases des étapes franchies ?
Avez-vous la patience et la discipline pour arriver à vos fins ?
Votre projet de vie est-il purement professionnel, purement familial ou y mettez-vous un peu de chaque ?

Question bonus : quel est votre projet de vie ?

Sondage anonyme mais on veut tout savoir de vos faits et gestes alors n'hésitez surtout pas à nous raconter vos vies.
 
professionnellement, je sais exactement ce que je veux, et je travaille vers cet objectif, depuis longtemps, et sur le long terme
donc j'ai voté oui

après la question se pose: projet de vie = projet professionnel ? pour moi, c'est intimement lié... ta carrière professionnelle définit ton lieu de vie, tes ressources financières, les loisirs que tu peux te permettre, etc.
 
Toujours avoir des bières au frais,
Ça demande de bonne capacité logistique, notamment la gestion du stock et du stock de sécurité en période de coronavirus par exemple.

Sinon être heureux bien sur, mais ça fait doublon avec ma première ligne.

Le vengeur masqué
 
Si on est honnete, on a peu tous les memes reves #Humanite

Il faut savoir s'organiser, sinon on peut finir comme ce malheureux ci dessous:

1591331892339.png
 
Dernière édition: