[sondage] Avez vous maigri ou grossi depuis votre arrivée en Chine ?

Avez vous maigri ou grossi depuis votre arrivée en Chine?

  • J'ai grossi car la bouffe chinoise contient trop d'huile

  • J'ai maigri car on mange trop mal en Chine

  • Je fais toujours le même poids même si je suis loin d'être parfait

  • Parfois je grossis, parfois je maigris, ça dépend de mon humeur et du prix du burger


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Perso au resto j'ai coupé le riz blanc et tout les trucs a base de farine et autre (baozi et autres raviolis et crepes chinoises), et ça va beaucoup mieux

sinon comme marc, 0 sucre 0 sel si je cuisine, que de l'huile d'olive, et salle de muscu a coté du travail , ça va tranquille

et aussi plus de "natie" de starbucks qui contiennent 50 sucres que les Chinoises avalent goulument tout en ayant des jambes de déesses, thé vert et eau de qualité pour moi
 
si ça peut te rassurer: 1m73, musculature inexistante, juste la peau, les nerfs et la graisse.
Un sex-symbol, quoi.
Quand même quelques os pour donner une apparence humaine à cet amas de peau, nerfs, graisses??? :grin:
 
Quand même quelques os pour donner une apparence humaine à cet amas de peau, nerfs, graisses??? :grin:
ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ceux là: j'ai aussi des os, forts beaux d'ailleurs.
 
Cantine de l’école = repas assez équilibre.
Pizza ou livraison le soir avec du sport l’équilibre parfais quoi.

1m93 84kg.
 
ah oui c'est vrai, je les avais oubliés ceux là: j'ai aussi des os, forts beaux d'ailleurs.
Ça fait un peu clown d'avoir de beaux os, non?
image.jpeg

:okjesors:
 
j'aime vraiment pas ce potique, il me fait rappeler que mon régime m'attend.
 
J'ai maigris, suite a mon changement d'alimentation (après un cancer, il vaut mieux).

- viandes maxi 1 fois/semaine.
- 0 plat préparés (qui était 90% de mon alimentation)
- Que de l'huile d'olive
-Pas de lait sauf dans les crêpes.
- Pas de Sel, Pas de sucre

Si tous les gens mangeaient sain comme toi, il y aurait moins d'obésité et moins de diverses maladies.
 
J'étais a 6H/jours d'arts martiaux pendant ma 1ère année en chine. J'ai maigri et j'ai minci. Maintenant j'ai une latence de +-5kg selon les périodes. C'est beaucoup...
 
Si tous les gens mangeaient sain comme toi, il y aurait moins d'obésité et moins de diverses maladies.

C'est plutôt facile, quand tu vas chez le docteur et il te dit dans 15 jours vous êtes mort !!! (la tumeur cancéreuse au rein appuyait sur un vaisseau sanguin, qui causait une hémorragie interne, en gros)(si il n'y avait pas eu cette hémorragie, je n'aurais pas su que j'avais une tumeur cancéreuse, bref la tumeur n'avait que 6 mois d’après le docteur,et pu être retirée a temps.

Opéré a HK (Top hôpital) (150 000 HK$), cela fera 4 ans en juillet, je vais bien, je n'aurais pas de 2eme chance, donc que des produits frais, plus d'industriels bourres de colorants, conservateurs, de sel, de sucre et autres saloperies.
 
C'est plutôt facile, quand tu vas chez le docteur et il te dit dans 15 jours vous êtes mort !!! (la tumeur cancéreuse au rein appuyait sur un vaisseau sanguin, qui causait une hémorragie interne, en gros)(si il n'y avait pas eu cette hémorragie, je n'aurais pas su que j'avais une tumeur cancéreuse, bref la tumeur n'avait que 6 mois d’après le docteur,et pu être retirée a temps.

Opéré a HK (Top hôpital) (150 000 HK$), cela fera 4 ans en juillet, je vais bien, je n'aurais pas de 2eme chance, donc que des produits frais, plus d'industriels bourres de colorants, conservateurs, de sel, de sucre et autres saloperies.
Bon courage à toi, tous mes voeux de santé pour le futur
 
Mon poids c'est comme la connerie, il n'a pas de limites. J'ai pris du poids depuis que Je Suis en Chine. J'ai dû renouveler toutes mes fringes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'aime vraiment pas ce potique, il me fait rappeler que mon régime m'attend.
Topic?
Tu serais pas un peu dixlesiste, sicledix, diskseliste, .... euh .... enfin qui mélange les syllabes, quoi?:langue:
 
Mon poids c'est comme la connerie, il n'a pas de limites. J'ai pris du poids depuis que Je Suis en Chine. J'ai dû renouveler toutes mes fringes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Et t'es devenu plus con aussi depuis que t'es en Chine, ou bien il n'y a pas de corrélation?:hum:

(Désolé, tu l'as servi sur un plateau... trop tentant... pas pu resister...)
 
J'ai maigris, suite a mon changement d'alimentation (après un cancer, il vaut mieux).

- viandes maxi 1 fois/semaine.
- 0 plat préparés (qui était 90% de mon alimentation)
- Que de l'huile d'olive
-Pas de lait sauf dans les crêpes.
- Pas de Sel, Pas de sucre

Pas de sel pas de sucre... mon pauvre!:eek: