Sondage : avez-vous la yellow fever ?

Quel degré de yellow fever coule dans vos veines ?

  • J'aime les asiatiques car elles sont soumises et hypersexuelles

    Votes: 5 8,8%
  • Je suis physiquement essentiellement attiré par les asiatiques et je vous emmerde

    Votes: 29 50,9%
  • Je pécho les bonnasses aux quatre coins du monde

    Votes: 11 19,3%
  • Les asiatiques ne m'attirent pas du tout physiquement

    Votes: 0 0,0%
  • Les asiatiques sont moches en plus d'être connes

    Votes: 3 5,3%
  • Je ne regarde que la beauté intérieure, le reste ne m'intéresse pas

    Votes: 9 15,8%

  • Nombre total d'électeurs
    57

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Voici un documentaire pour ceux qui ne connaissent pas, "Seeking asian female", montrant la vie d'un américain proche de la retraite à la recherche de l'âme soeur asiatique :
http://new-play.tudou.com/v/XMjMzOTMxMDI4NA==.html
Site officiel : http://www.seekingasianfemale.com

Également une série de petits reportages de 5 minutes intéressants sur ce thème :
http://theyreallsobeautiful.com/
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

Et vous, avez-vous la yellow fever ?
Avez-vous déchanté une fois que votre rêve s'est réalisé ?
Au contraire votre femme est-elle docile comme convenu ?
Qu'est-ce qui vous attire chez les asiatiques ?
Avez-vous une quelconque préférence pour les asiatiques ou simplement vous prenez ce que vous avez sous la main ?

Sondage anonyme.
Vendez-nous du rêve dans les commentaires.
 
Dernière édition:
vu seeking asian female sur netflix, j'ai trouvé ca d'un glauque, le mec qui vit dans son bordel avec ses catalogues d'agence matrimoniale, cette fille de shenzhen qui debarque en ne parlant pas anglais... ..après le documentaire est assez drole par moment et ne juge jamais.la fin arrive meme à etre touchante ..après j'ai été frustré de pas connaitre la suite 3/4 ans après..

.http://www.slate.fr/story/108689/femme-asiatique-emails-pervers
 
Dernière édition:
Apres la yellow fever, ca mene direct au divorce...car soit le mec justement trouve que la personne asiatique ne correspond pas à ses fantasmes et la femme se barre car elle voit que son mari ne l'aime non elle mais les fantasmes qu elle représente..cf les forums de JV .com avec tous ces pyjamas qui veulent une copine japonaise pour les mangas et les jeux videos
 
voila encore un sondage qui va enerver les BX break Diesel...
(pour info j'aime bien les BX... j'en ai eu deux... j'ai meme eu une Ami 8 break... tout le monde peut pas en dire autant!:rolleyes:)
 
j'aime bien les sondages ou ça parle de fesse et ou c'est pas raciste...:rolleyes:
 
voila encore un sondage qui va enerver les BX break Diesel...
(pour info j'aime bien les BX... j'en ai eu deux... j'ai meme eu une Ami 8 break... tout le monde peut pas en dire autant!:rolleyes:)
Ahhhhhh On dirait mon père... Il les a toutes eues : Ami 6, Ami 8, GS, BX, Xantia....:langue:
 
ce sondage est misogyne...
 
Ce topic rejoint le topic lessive pour moi: les blancs aiment les asiat car ils veulent leur fourrer leur culture car les asiat sont sous évolué(e)s et pas cultivé(e)s. Un(e) asiat attiré(e) par un blanc occidental c'est de la curiosité, voire une maladresse.

Sinon je m'en fous de la "yellow fever" (expression raciste en plus), réponse D
 
Ce topic rejoint le topic lessive pour moi: les blancs aiment les asiat car ils veulent leur fourrer leur culture car les asiat sont sous évolué(e)s et pas cultivé(e)s. Un(e) asiat attiré(e) par un blanc occidental c'est de la curiosité, voire une maladresse.

Sinon je m'en fous de la "yellow fever" (expression raciste en plus), réponse D
Merci pour avoir mis une option feminine dans ce post outrageant et waciste.
 
Il manque la solution: "je suis resté bloqué en Chine plusieurs années pour le boulot, alors jái mange du riz à la cantine et je suis sorti avec des Chinoises". Ma femme adore quand je suis romantique.
 
Ce topic rejoint le topic lessive pour moi: les blancs aiment les asiat car ils veulent leur fourrer leur cul
Mais quelle vulgarité !!!! :aieuh:

Franchement, je te pensais un peu plus délicat....

Et méfie toi, il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça!:grin:
 
Que ceux qui ont repondu a la question par la premiere affirmation se denoncent!
....
Et faites partager vos experiences ;)