Sondage : avez-vous déjà consulté un psy ?

Avez-vous déjà consulté un psy ?

  • Non, je n'en vois pas l'intérêt

    Votes: 9 60,0%
  • Non, mais je l'ai déjà envisagé

    Votes: 2 13,3%
  • Oui, par obligation

    Votes: 1 6,7%
  • Oui, par choix, et ça ne m'a été d'aucune utilité

    Votes: 1 6,7%
  • Oui, par choix, et ça m'a aidé

    Votes: 2 13,3%

  • Nombre total d'électeurs
    15

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Psychologue, psychiatre, psychothérapeute, peu importe.
Avez-vous déjà mis les pieds dans un tel cabinet ?

Très prisés en France pour une raison qui m'échappe encore totalement, et tabous en Chine, les psys sont-ils vraiment nécessaires ?
J'imagine qu'on n'obtiendra aucun témoignage personnel sur les raisons qui vous ont amené à consulter, on va donc parler généralement.

Dans quelle mesure pensez-vous que les psys contribuent à l'état mental de la population ?
Y a-t-il un manque de psys ou au contraire un surplus ?
Ont-ils une réelle utilité ?

Sondage anonyme évidemment.
 
Je sais pas trop si j'en ai besoin mais en ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Après, aucune idée de ce que ça peut bien signifier.

Le vengeur masqué
 
Non, mais je l'avais envisagé il y a un moment avant de connaître BJC, car je pensais être un peu con ... mais depuis, je me sens beaucoup mieux ! (sarcasme!)
 
Dernière édition:
A une époque on me l'avait suggéré également car on me tenait pour schizophrène... mais nous n'avons pas considéré que ce soit indispensable et de fait, nous allons très bien !
 
Je sais pas trop si j'en ai besoin mais en ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Après, aucune idée de ce que ça peut bien signifier.

Le vengeur masqué
Arrête le baijiu...
De rien, 100 €
 
Je sais pas trop si j'en ai besoin mais en ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Après, aucune idée de ce que ça peut bien signifier.

Le vengeur masqué

Belle référence

107126