Sondage : aimez-vous cuisiner ?

Aimez-vous cuisiner ?

  • Je déteste ça et je ne cuisine quasiment jamais

    Votes: 2 12,5%
  • Je déteste ça mais je cuisine souvent

    Votes: 2 12,5%
  • Je suis neutre sur la question parce que je n'ai pas de personnalité

    Votes: 1 6,3%
  • J'aime ça mais je n'ai pas l'occasion de cuisiner souvent

    Votes: 0 0,0%
  • J'aime ça et je cuisine souvent

    Votes: 10 62,5%
  • Autre

    Votes: 1 6,3%

  • Nombre total d'électeurs
    16

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 307
3 557
173
On aime tous manger, mais aime-t-on tous cuisiner ?
C'est la question que l'on va élucider grâce à ce sondage.

Je vous vois depuis des années publier vos magnifiques plats dans le survivalisme alimentaire, ou sur comment faire du pain.
Ça me donne envie, de les manger oui, mais pourtant jamais il ne m'est traversé l'esprit de cuisiner.
Beaucoup d'hommes aiment cuisiner, j'imagine que c'est une sorte de bricolage, comme la coiffure ou le stylisme.
Mais non, lorsque je me retrouve face à une poêle, je fais tout pour m'en défaire dans les minutes à venir et pour que l'expérience ne se reproduise plus avant longtemps.

Je fais de bonnes crêpes, c'est le principal.

Mais parmi vous, qui aime vraiment la cuisine ?
Je reformule, aimez-vous perdre deux heures à dépiauter des trucs gluants, éplucher des trucs juteux qui collent les doigts entre eux, suer dans un sauna de 2m² de vapeur intense, se laver cinquante fois les mains, préparer à l'avance tout ce dont vous avez besoin, reperdre trois heures de vaisselles ensuite avec douze bols intermédiaires, trois poêles et un plat de four avec des trucs incrustés comme des huitres, le tout pour quelque chose que vous allez passer 10 minutes à manger ?
Qui aime ça ? Qui ? Sondage anonyme.

Un énième mystère de la vie.

Racontez-nous tout dans les commentaires pour lever votre anonymat.
 
Un peu extrême dans les choix tout de même.
Perso je n'aime pas cuisiner, ou alors seulement les plats que je sais faire, car je suis nul en prise de décisions et j'ai l'impression de faire toujours les mauvais choix, est ce qu'il faut mettre la viande en premier ? je met encore de la sauce soja ? est ce que je dois mettre du vinaigre ? je laisse cuire encore un peu ? du coup il faut que je coupe les légumes plus fins ou plus épais ? et au final c'est décevant et ça me donne encore moins envie de cuisiner, et surtout quand c'est de la cuisine chinoise.
 
On aime tous manger, mais aime-t-on tous cuisiner ?
C'est la question que l'on va élucider grâce à ce sondage.

Je vous vois depuis des années publier vos magnifiques plats dans le survivalisme alimentaire, ou sur comment faire du pain.
Ça me donne envie, de les manger oui, mais pourtant jamais il ne m'est traversé l'esprit de cuisiner.
Beaucoup d'hommes aiment cuisiner, j'imagine que c'est une sorte de bricolage, comme la coiffure ou le stylisme.
Mais non, lorsque je me retrouve face à une poêle, je fais tout pour m'en défaire dans les minutes à venir et pour que l'expérience ne se reproduise plus avant longtemps.

Je fais de bonnes crêpes, c'est le principal.

Mais parmi vous, qui aime vraiment la cuisine ?
Je reformule, aimez-vous perdre deux heures à dépiauter des trucs gluants, éplucher des trucs juteux qui collent les doigts entre eux, suer dans un sauna de 2m² de vapeur intense, se laver cinquante fois les mains, préparer à l'avance tout ce dont vous avez besoin, reperdre trois heures de vaisselles ensuite avec douze bols intermédiaires, trois poêles et un plat de four avec des trucs incrustés comme des huitres, le tout pour quelque chose que vous allez passer 10 minutes à manger ?
Qui aime ça ? Qui ? Sondage anonyme.

Un énième mystère de la vie.

Racontez-nous tout dans les commentaires pour lever votre anonymat.

Pourquoi l’homme doit-il manger? Ne peut -on pas manger une seule fois dans sa vie?
 
mange tes morts
Bistro a Beijing..... :grin:

On peut manger de la vraie cuisine française sans aller en France.;):grin: