Son chien en avion quel compagnie choisir pour guangzhou?

cyrilpourpoint

Membre Silver
17 Mai 2009
8
0
41
Bonjour
J'aimerai emmener mon chien a Guangzhou, et j'aimerais savoir quel compagnies pratiques les meilleurs prix pour ce faire.
Même si le trajet n'est pas des plus cours, vu les tarifs que j'ai eu l'occasion de voir, le prix primera sur le pratique.
Merci de votre aide.
 
Ça va être un moment très dur pour ton animal...12h dans une cage, dans le noir, en se demandant ce qu'il se passe. Je pense que c'est assez rare de voir des animaux en avion, donc s'il y a peu de monde pour t'aider je pense que c'est normal.

Bon courage à ta bête !

Les aléas de la vie... Le donner ou le mettre a la SPA serait une meilleur idée???
Je ne pense pas. 12 heures de galère c'est certes pas agréable mais c'est quoi 12h dans une vie?
Malheureusement j'ai pas encore les moyens de payer un jet privé ;) et je dois et veux vivre en Chine....
 
Un collegue a moi est venu en Chine avec ses 2 Rottweilers et il est passe par la compagnie allemande Lufthansa.

houaaa, il a dus payer une fortune non? car pour mon chien (50 kg avec la cage) sa me revient avec Lufthansa a environ 3000 euro (60 euro/kilo juste pour lui).
Pourrais tu lui demander combien il a payé? car pour l'instant le moins chère que j'ai trouvé c'est Air France a 30 euro/kilo. Ce qui représente quand même 1500 euro.
 
Bonjour,

Juste pour te dire que si tu fais venir ton chien directement de france, ton chien va se retrouver en quarantaine dans des conditions vraiment pas génial... Et tu n as pas le droit d aller le voir, le veto de l ambassade de france n a pas encore reussi a aller visiter les cages ... il y a des options un peu moins respectueuse des reglementations mais plus rassurante pour ton chien en passant par Hong Kong ...