Solution efficace de Sourcing

• Auteur de la discussion Sherry W
  • Date de début
1
S

Sherry W

Nouveau Membre
02 Jan 2014
19
3
31
Je souhaite vous présenter la plateforme de www.tradegood.com branche d'Intertek (numéro 3 mondial du Testing, Certification, Auditing, Verification) permettant d'accéder gratuitement à des milliers de fournisseurs vérifiés par Intertek. A l'heure actuelle, la majorité des fournisseurs concerne la mode (vêtements, accessoires, chaussures) mais également les jouets (Hardlines).

Les avantages de cette plateforme sont:

- Accès à plus de 20,000 fournisseurs vérifiés par Intertek.
- Accès au profil complet des fournisseurs (accès à leur norme/certification et autres documents)
- Service sur mesure de sourcing en fonction de vos critères
- La possibilité d'organiser des rencontres fournisseurs sur mesure
- La possibilité d'assister les acheteurs dans les visites d'usine

- Un gain de temps et d'argent

Pour débuter sur la plateforme, merci de me contacter à michael.blanc@tradegood.com

Cordialement,

Michael Blanc
Intertek Sourcing Intelligence
www.tradegood.com
www.intertek.com

G

GregoryDF

Nouveau Membre
18 Mar 2014
4
1
47
Je souhaite vous présenter la plateforme de www.tradegood.com branche d'Intertek (numéro 3 mondial du Testing, Certification, Auditing, Verification) permettant d'accéder gratuitement à des milliers de fournisseurs vérifiés par Intertek. A l'heure actuelle, la majorité des fournisseurs concerne la mode (vêtements, accessoires, chaussures) mais également les jouets (Hardlines).

Les avantages de cette plateforme sont:

- Accès à plus de 20,000 fournisseurs vérifiés par Intertek.
- Accès au profil complet des fournisseurs (accès à leur norme/certification et autres documents)
- Service sur mesure de sourcing en fonction de vos critères
- La possibilité d'organiser des rencontres fournisseurs sur mesure
- La possibilité d'assister les acheteurs dans les visites d'usine

- Un gain de temps et d'argent

Pour débuter sur la plateforme, merci de me contacter à michael.blanc@tradegood.com

Cordialement,

Michael Blanc
Intertek Sourcing Intelligence
www.tradegood.com
www.intertek.com

J'ai été en contact avec cette société, ils devaient me contacter via skype, j'ai relancé deux fois, ils se sont excusés (voyage à Londres, etc.) mais au final rien. c'est gratuit, ca fait perdre du temps et cela n'aboutit à rien.