1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Solo à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Choukichouka, 14 Mars 2010.

1. Choukichouka

Choukichouka Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, alors je me présente j'ai 23 ans et je suis à Shanghai pour la première fois, pour un stage de 6 mois que je débuterai surement cette semaine.

Jusqu'ici tout va bien mais bon je me sent vraiment perdu dans cette ville énorme et le fait que autochtone n'est pas très anglophone accentue se terrible sentiment de solitude.

Donc je serai éternellement reconnaissant a toutes personne pouvant me rassurer et m'apporter une certaine sérénité dans cette nouvelle aventure.

J'entends par la tous types de conseils et d'expériences et pourquoi pas de l'amitié.
    Merci

2. Clef

Clef Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tes coordonnées etc?

3. Choukichouka

Choukichouka Membre Actif

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coordonées

J'avais oublier mon numero de téléphone c'est le 13917551093 et mon adresse skype c'est choukichouka, voila merci j'attends impatiamment vos réponse.

4. ymm8359

ymm8359 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je me présent. Je m'appelle YANG Ming et je suis un étudiant chinois et je parle mandarin, anglais et français. Je ne suis pas shanghaien, mais je connais pas mal la ville, parce que j'y vis depuis trois ans et je suis beaucoup sorti. Si tu as des questions à poser sur la vie à Shanghai ou tu veux demander des conseils sur certaines choses, n'hésite pas à me contacter: 15901866449 ou bien m'écrire à ymm8359@msn.com

P.S. Clef, je suis très content de te voir sur BonjourChine!

5. Clef

Clef Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Yang Ming, quelle surprise de te choper ici ! Bonne chance !

Partager cette page