1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Solidarite Shanghai recherche une / un coordinatrice / coordinateur bénévole

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ploum23, 11 Octobre 2016.

1. Ploum23

Ploum23 Apprenti

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Solidarite Shanghai est une équipe de bénévoles qui vient en aide aux français de passage ou résident à Shanghai. L’association a pour vocation d’apporter du soutien en cas de difficultés économiques, médicales, sociales, psychologiques ou matérielles, permanentes ou temporaires.

L’association, en relation avec le consulat, les hôpitaux, avocats et autres professionnels de son réseau gère une trentaine de situations par an.

Nous recherchons une personne d’expérience dans le conseil familial, social, psychologique, médical, juridique pour rejoindre l’équipe à la rentrée prochaine.

Dans le respect de l’éthique et de la confidentialité, le rôle de coordination est d’être le contact privilégié des personnes faisant appel à Solidarite Shanghai en répondant aux appels de la hotline, en rencontrant et accompagnant si nécessaire, et éventuellement en proposant des visites à domicile.

Profil : Assistant(e) sociale, psychologue, conseiller(e) en économie sociale et familiale, infirmier(e) avec expérience dans le social.

Vous pouvez nous écrire pour nous faire part de votre intérêt: solidariteshanghai@yahoo.com

2. wogabe

wogabe Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Justin , je suis vraiment interesser par votre offre, j'ai fais 8 ans en chine c'est pourquoi je parle et ecris parfaitement tres bien le chinois , l'anglais et le francais qui est ma langue officielle de mon pays.

mon niveau intellectuel;j'ai un Master en Architecture professionel et un second Master sur les chemin de fer et Route ,je reside ici a shanghai/China

en cas de besoin pour l'interview ou mon CV n'hesitez pas a me contacter a n'importe quel moment.

Tel:13816249460
    Mail:lijiajiaoda@163.com

Coordialement,

Justin

Partager cette page