1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Soldé] MacBook Pro 13" 2009 Clavier français

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Flopanda, 24 Novembre 2014.

1. Flopanda

Flopanda Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je relance le sujet sur mon MacBook Pro 2009 13" vu que l'acheteur potentiel vient de me laisser tomber !
    Description rapide :
    Processeur Core2Duo à 2,53GHz,
    Mémoire vive 4Go DDR3
    Disque dur 250Go SSD
    Clavier Azerty
    Écran 13"

Je l'ai acheté en Août 2009 et il m'a fidèlement servi depuis. Pour les missions : bureautique, mail, web et visionnage de vidéos il tient parfaitement la route. Pour de la retouche de grandes images, pour du montage vidéo ou pour du jeu vidéo c'est trop light (ça sert à rien de vous embêter à venir le voir il convient pas :'( ).

Toujours très bien entretenu il n'est jamais tombé, n'a aucun pixel mort sur l'écran et son seul pépin a été un disque dur que j'ai remplacé l'année dernière par un SSD OCZ (marque bien;) )

Je me tiens à votre disposition pour toute question. Je le mets en vente à 2 700RMB qui peut être un petit peu négocier parce qu'on est en Chine ;)

2. Li-ying

Li-ying Membre Bronze

Inscrit:
    8 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, le MacBook Pro est-il encore disponible?

Merci!

3. Flopanda

Flopanda Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour ying, oui il est toujours dispo, je pars lundi en France pour les fêtes. Nous pouvons par contre nous voir demain soir si vous le souhaitez.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager cette page