Soixante-quatorze bébés sont nés à bord d’un avion en plein vol entre 1929 et 2018

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d_cran 2019-08-23 _ 17.17.51.png
Capture d_cran 2019-08-23 _ 17.18.05.png
Capture d_cran 2019-08-23 _ 17.18.17.png
Capture d_cran 2019-08-23 _ 17.18.27.png
Capture d_cran 2019-08-23 _ 17.18.40.png
 
Il s'agirait de tout révolutionner concernant les équipements des avions en raison de 2 bébés morts lors de 74 accouchements sur 90 ans... et combien de centaines de millions de vols (il y a 40 million de vols par ans). J'espère que ce Mr ne deviendra jamais ministre de la santé d'un pays :)
 
Y faudrait une formation à la non binairisation de ces enfants, car qu’est-ce qui leur permet de dire que ce sont des garçons ou des filles. Y se sentent peut être mouette ou pastaga dans le respect de leur genre
 
Il s'agirait de tout révolutionner concernant les équipements des avions en raison de 2 bébés morts lors de 74 accouchements sur 90 ans... et combien de centaines de millions de vols (il y a 40 million de vols par ans). J'espère que ce Mr ne deviendra jamais ministre de la santé d'un pays :)

ils pourraient s'entrainer au sol avec les centaines de 737 Max interdit de vols en attendant ...
 
Est ce qu'ils ont le droit au droit du sol ?

Assez long a expliquer - Mais il y a pas mal de jurisprudence sur le sujet, tout dépend de quelques facteurs : pays de la compagnie / pays survolés / etc / etc
 
Et combien "fabriqués" dans un avion? ça l'histoire nous ne le dit pas...
 
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
« Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d’altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach1 »
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
« Continue tout seul à piloter l’engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d’arriver dans notre compagnie… »

Rouge de confusion, l’hôtesse ayant entendu le commandant depuis la cabine du fond, remonte en courant l’allée de l’avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde.
Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : « Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu’il allait d’abord aux toilettes ! »
:grin: :grin:
 
C'est pas très nouveau...
107975