Soirées trance le week-end du 29 au 31 Mai.

PVince81

Membre Silver
17 Jan 2007
45
0
46
Shanghai, Chine
Salut, Je voulais savoir s'il y avait des amateurs de Trance/Psy-Trance parmi vous qui ont l'intention d'aller à l'une de ces soirées: - Lien retiré (Above & Beyond) - Lien retiré (Infected Mushroom) Je suis encore jamais sorti en boîte à Shanghai, je voulais savoir si les clubs G+ et M2 étaient très peuplés pour ce genre de soirées. Aussi, comment est l'ambiance là-bas ? Y a-t-il beaucoup de chinois ? Merci, a+ Vincent
 
Salut Vince,

J'ai fais le M2 par soiree classique, la musique est bien mais pas top. J'y suis retourner pour voir Satoshi Tomiie, un DJ jap et c'etait vraiment de la bombe. Le truc c'est que la piste de dance est pas vraiment grande et c'est assez peuple, mais l'ambiance y est vraiment bonne, en tout cas j;avais passer une mechante soiree.

je vais pour sur voir Infected Mushroom, je kiff le groupe, par contre l'autre jamais entendu parler, comme le G+ d'ailleurs, je n'y suis jamais aller.
 
On aime la Trance ??? CLUB G+

Salut Vince et Steph,

Vous etes cordialement invité au CLUB G+... meilleur club Trance/Progressive de Shanghai (et surement meme de Chine!!).

Passez Mercredi soir, soirée Electro avec DJ CALVIN Z... ca s'annonce énorme. Et puis bon, trois consos offertes ca ne se refuse pas !!!

Sinon le weekend, on lance la soiree CALVIN & Friends: Calvin Z + un special Guest DJ parmis les meilleurs House/Electro/Trance/Progressive de la ville.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'appeler : Julien - 15801943982

A mercredi soir