1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soirées trance le week-end du 29 au 31 Mai.

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par PVince81, 21 Mai 2009.

1. PVince81

PVince81 Membre Silver

Inscrit:
    17 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Je voulais savoir s'il y avait des amateurs de Trance/Psy-Trance parmi vous qui ont l'intention d'aller à l'une de ces soirées: - http://www.smartshanghai.com/smartticket/smartticket_show.php?s=48 (Above & Beyond) - http://www.smartshanghai.com/smartticket/smartticket_show.php?s=47 (Infected Mushroom) Je suis encore jamais sorti en boîte à Shanghai, je voulais savoir si les clubs G+ et M2 étaient très peuplés pour ce genre de soirées. Aussi, comment est l'ambiance là-bas ? Y a-t-il beaucoup de chinois ? Merci, a+ Vincent

2. steph357

steph357 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Vince,

J'ai fais le M2 par soiree classique, la musique est bien mais pas top. J'y suis retourner pour voir Satoshi Tomiie, un DJ jap et c'etait vraiment de la bombe. Le truc c'est que la piste de dance est pas vraiment grande et c'est assez peuple, mais l'ambiance y est vraiment bonne, en tout cas j;avais passer une mechante soiree.

je vais pour sur voir Infected Mushroom, je kiff le groupe, par contre l'autre jamais entendu parler, comme le G+ d'ailleurs, je n'y suis jamais aller.

3. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    On aime la Trance ??? CLUB G+

Salut Vince et Steph,

Vous etes cordialement invité au CLUB G+... meilleur club Trance/Progressive de Shanghai (et surement meme de Chine!!).

Passez Mercredi soir, soirée Electro avec DJ CALVIN Z... ca s'annonce énorme. Et puis bon, trois consos offertes ca ne se refuse pas !!!

Sinon le weekend, on lance la soiree CALVIN & Friends: Calvin Z + un special Guest DJ parmis les meilleurs House/Electro/Trance/Progressive de la ville.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'appeler : Julien - 15801943982

A mercredi soir

4. didierpetry

didierpetry Membre Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    whaouu, super comme soirée...!
    tu me raconteras j'espère.
    a+
    didi

Partager cette page