Soirees TAROT dans un bar ?

• Auteur de la discussion Tarot sur le baudet
  • Date de début
1
C

caro86000

Membre Bronze
07 Avr 2007
12
36
Bonjour à vous,

je serais ravie de me joindre à vous lors de votre prochaine soirée tarot... ça fait si longtemps que je n'ai pas fait une partie de carte
J'emmenage dans un appartement à la fin du mois avec des colocs sympa, sachant que dans cet appart j'ai une immense terrace et un barbecue, ça vous dirait une soirée tarot- barbec?

Bonne soirée,

Bisous

caro

T

Tarot sur le baudet

Guest
Oh ben non, ma soiree tarooooooooot... snif
Ca me fend le coeur.
Bon, desole mais je consulte pas le site tous les soirs, alors voila j'ai loupe la 1ere soiree tarot.
J'ai un jeu, au fait. La prochaine fois, on peut faire deux equipes avec assez de joueurs: une equipe de tarotueurs et une autre de tarotecomunporcs.

Pour plus de facilite dans l'organisation de ce genre de soiree, je propose d'echanger nos numeros de tel via un message ici. Kezvouzendites?

S

sebcnc

Membre Silver
24 Mai 2007
33
46
Shanghai, Jiang Su lu
Super soiree, ca faisait tellement longtemps...

Oh ben non, ma soiree tarooooooooot... snif
Ca me fend le coeur.
Bon, desole mais je consulte pas le site tous les soirs, alors voila j'ai loupe la 1ere soiree tarot.
Juste pour te dire que si tu avais mis tes coordonnees dans ton profil, on aurait pu te contacter... d'ailleurs tu as ete le seul a qui ont ai pas pu envoyer l'adresse, mais bon...merci pour l'ideeanim_endesaccord ca sera pour la prochaine fois.

:pharaon:Merci encore Christelle et Seb pour le jeu de tarot :pharaon:

Bon a la prochaine soiree avec Flavinou, Ajchina et sa copine:MDR: et peut etre Christelle et Seb, Caro86000 et Pierrot85...

ajchina

ajchina

Membre Platinum
12 Avr 2007
1 169
76
40
现在在巴黎, 法国
Oui, tout le monde est bienvenue pour la prochaine session, si trop nombreux on trouvera un bar sympa (c'est pas ce qu'il manque).

La première est une réussite, des parties à 4 avec le grand vainqueur Seb en grande forme qui nous a tous surpassé sur ce coup la.

Amis taroteurs à bientôt:starwars:

M

Malan

Membre Silver
11 Mar 2007
48
46
Shanghai
Moi aussi, ce me tenterait bien une soiree tarots !
Par contre, je n'ai pas joue depuis super longtemps ! Vous serez tolerants, hein dites ?

J'attends donc la suite de vos aventures sur ce site.
A bientot !

C

cecile

Membre Bronze
19 Juil 2007
9
34
Salut, moi aussi je suis carrément partante. Je pensais que c'était annulé mardi dernier par manque de jeu!

I

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
230
56
40
minhang, shanghai
arggg je suis degoutee d'avoir loupe la 1ere soiree tarot. Bon Seb desolee pour ne pas avoir repondue a ton message, mais on debarque juste et on a internet que depuis 10 min...
Sinon, y aurait il des joueurs interresses pour une tite soiree demain ou dimanche soir? On a le jeu de tarot qui n'attends que ca :)
Le seul truc c'est que nous n'avons pas de ayi pour la soiree donc ca serait a la maison, Vu que nous avons 2 petits monstres et 1 bebe qui je l'espere dormiront.
On habite sur Puxi, minhang distric. Je crois que la ligne 1 du metro passe a 5 min en taxi de la maison. C'est sur gudai lu.
Faites moi signe si vous etes interresses,on achetera des bieres et je vous filerai l'adresse exacte et le num de tel.
A bientot

Isa et Flo

F

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
15
36
moi ca me tente bien c t chez moi mardi c t plutot cool,bon ben j attend les infos....

flavinou

C

cecile

Membre Bronze
19 Juil 2007
9
34
moi aussi je suis partante pour un ptit tarot samedi ou dimanche (pas trop tard si c'est dimanche)

S

sebcnc

Membre Silver
24 Mai 2007
33
46
Shanghai, Jiang Su lu
et ben ca tourne pr le tarot a shanghai!!

bonsoir la compagnie,

desole de ne pouvoir me joindre a vous pr ce week end mais le week end prochain si qqn veut en organiser un....

et ben vous avez deux joueurs de plus. Camille et Moi.

A bientot et bonne partie pour ce week end

I

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
230
56
40
minhang, shanghai
seb, perso je suis toujours partante pour un petit tarot. Nous sommes 2 et avons le jeu tout pret. C'est quand tu veux le week end prochain.

Dernière édition:
Finouille

Finouille

Membre Bronze
22 Août 2007
6
34
Shanghai Stadium
Salut tout le monde,
moi c'est Flo, assez fraîchement arrivée sur Sh, et surtout bien intéressée par quelques parties de tarot endiablées !
Faîtes moi signe s'il vous faut des joueurs !
++

S

sebcnc

Membre Silver
24 Mai 2007
33
46
Shanghai, Jiang Su lu
soiree tarot mercredi 5 septembre

bon, voyant le nombre de plus en plus important de la communaute de taroteurs de shanghai, je propose une nouvelle session mercredi 5 septembre.

Pour le moment, nous sommes 2 avec un jeu de cartes, avis aux amateurs...

Lieu: a determiner plus tard:help:
Pers: 2:)
Jeux dispo: 1:greve:

pour les gens interesses, on s'envoi nos coordonnes par MP. a mercredi:MDR:

Dernière édition: