1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soirées poker ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gohlink, 17 Mai 2012.

1. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    euuuh sans preuve je vois pas comment on peut se tapper un an de taule... merci de vérifier tes sources :p! ça parrait un peu gros quand même !

et puis pour se faire capter, à part la dénonciation de proche je vois pas trop non plus.. à moins que le mec devait se balader avec la boite à oeuf et les oeufs dans la rue...

mais bon je ne suis pas compétent en la matière.. encore moins quand il s'agit de la justice backshich..

2. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    De quoi sans preuve? Je te dit que mon pote a fait 5 jours de taules, je le connais le gars, il me l'a dit en face, c'est pas des on dit. Et celui qui organisait chez lui, c'est une connaissance de mon pote qui s'est fait arreter au meme moment a la meme soiree poker. Tout le monde a prit 5 jours de prison sauf l'organisateur qui a prit un an!

Le mec organisait des pokers chez lui ou ca jouait plutot gros et le cercle s'agrandissait de plus en plus. Il se sont fait denonce par des gars qui ont pas pu jouer la semaine d'avant et qui etaient pas content. Les flics ont debarques au mileu de la parties.

3. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, pour ceux que ça dit la proposition est toujours lancée pour un petit poker chez moi samedi prochain, 2 juin ;) Je n'ai reçu que 2 réponses pour l'instant + quelqu'un qui n'est pas encore sûr, ça fait léger donc n'hésitez pas si ça vous dit ;) De mon côté je propose à quelques potes, on verra bien, l'idéal serait d'être 7 ou 8. Vous pouvez me répondre directement par sms au 135 0195 1807 ou par mail : nicolas.bigan@live.fr

4. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Comme disucte pqr mail pour moi ce week c'est foutu mais pour une autre fois pas de souci

5. julien km

julien km Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Pour info je joue regulierement avec un groupe de francais ou il y a des habitues et d'autres qui viennent plus ou moins regulierement et dans une ambiance decontre (en general le vendredi soir et/ou le dimanche apres-midi)... hesitez pas a me contacter si vous etes interesses par jouer avec nous, pkutot que d'en parler nen ligne vous pouvez m'appeler: 15 12 11 95 650

A+,

6. julien km

julien km Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    poker shanghai tournoi 31 aout 2012

Salut!

On est un groupe de francais qui joue le vendredi soir - et des fois le dimanche apre midi- sur Shanghai en cash game et ce vendredi 31 aout nous organisons un petit tournoi avec plus d'une dizaine de personnes.

N'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez jouer que ce soit en tournoi ce vendredi ou plus tard en cash, l'ambiance est sympa sans prise de tete et il y a des gens d'un peu tous niveaux

Pour ce qui est de discuter des blind, buy in ect , le mieux sera surement d'echanger par telephone (vous pouvez me texter pour commencer): 15 12 11 95 650

A+,
    Julien

7. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je relance un peu le topic au cas où de nouvelles personnes seraient intéressées. A l'époque on avait constitué un petit groupe très sympa et on jouait régulièrement, mais presque tout le monde a quitté Shanghai donc les nouveaux sont les bienvenus ;) J'ai les jetons, l'appart, quelques motivés mais plus assez alors n'hésitez pas ;)

8. kuky

kuky Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

J'ai cru entendre Poker, donc me voila ! S'il reste une place ca me tente bien, j'ai pas touché une carte depuis mon arrivé. Tiens moi au courant.

9. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de problème, je te tiens au courant, je vais essayer d'en organiser un après les vacances, surement le 11 ou 12 janvier. Tu as une adresse mail, ou un compte wechat? Sinon mes coordonnées sont un peu plus haut ;)

10. kuky

kuky Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Super ! Je viens de t'envoyer mon numero de portable en MP.

11. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page