soirées Poker

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Bonjour à tous!

J'aurais souhaité savoir s'il y avait des amateurs de Poker sur Shanghai (version Texas Holdem) pour faire des ptites parties certains soirs (avec apéro éventuel ;))...niveau des mises, ce serait plutôt bas (à voir).

A bentôt j'espère :)
 
Oui oui je l'avais vu, mais les posts n'etaient pas tres recents, c'est pourquoi j'ai cree un nouveau sujet, mais je vais qd meme voir les autres posts :)

Merci ;)
 
Nous sommes 4 personnes, on recherche une ou deux personnes pour la semaine prochaine (mercredi ou jeudi soir) si tu veux (nous avons des jetons).
 
Bien sur que je suis partant!!! Je vous laisse mes coordonnees pour que vous me commuiquiez la date exacte, le lieu, le montant des mises et tout et tout... :)

adresse mail: arnos57@hotmail.fr
telephone: 13817283967

Voila a bientot ;)
 
pour info, tous les lundi et mardi soir a partir de 20h , ya du cash game au spot (tongren lu), buy in de 200 rmb , vous rachetez autant que vous voulez\. j y suis alle hier soir, c est sympa, deux tables de 8/9 joueurs.
bonne ambiance, meme si avec la musique du bar c est assez dur de se mettre en route. enfin, j ai fini a +200 donc je m en sors pas trop mal !
 
Soirée de poker

Salut à tous,
Je viens d'arriver à Shanghai il y a deux semaines, j'ai pas mal joué le poker à Paris au cercle ACF, ça m'intéresse beaucoup de participer à une soirée de poker, l'histoire de rencontrer des français à Shanghai.
Mon tel est : 13122046933, mon mail est bonjourthere@yahoo.com
Au plaisir de vous lire.
Van.
 
Nouveau venu

salut tout le monde,
Je viens d'arriver aussi (vendredi dernier) et je suis aussi tenté par qqs soirées poker. Merci pour les infos.
Je souhaite aussi rencontrer des français sur Shanghai donc si quelqu'un veut me contacter : 13918367297 ou xabiero@yahoo.fr

N'hésitez pas

ciao
 
Salut tout le monde!

Moi c'est Nico, 28 ans, je suis là depuis 2 mois, et je suis bien tenté par quelques soirées poker! N'hésitez pas à me contacter au 135 0195 1807 ou NicoPop59@live.fr pour me dire où vous jouez et toutes les infos intéressantes, qui vous êtes, etc ;)
Allez à bientôt!
 
Salut,

Je suis sur Shanghai pour une courte duree pour le moment et je serais interesse pour une ptite partie de poker cette semaine ou la smaine prochaine.

Je vous laisse mes coordonnees, tel: 136 36 51 34 92 ou mback @ hotmail . fr

Voila, A bientot,
Quentin
 
Bonjour,
je sais que je m'y prends un petit peu tard mais entre le taf et la découverte de shanghai, le temps passe si vite...
Suis intéressé pour un poker demain dimanche 25 oct pour tournoi ou CG, s'il vous manque du monde laissez un message sur le forum ou envoyez moi un mel : nke_maguet @ hotmail.fr
A+
stebreizh

PS rien a voir: merci au forum, je ferai un CR de ma découverte de shanghai dans une 15zaine de jours. Ai commencé à discuter avec des expatriés, et veut partager mon expérience sur qques plans sympa