Soirees Coupe d'Europe

samz

Membre Gold
15 Mai 2004
66
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Le topic de Tian sur le match Porto / Monaco m'a donne une idee.

On pourrait organiser des soirees, ou plutot des nuits (les matchs seront vers 3h du mat) Coupe d'Europe 2004 entre fans de foot.

France-Angleterre... c'est deja dans 3 semaines :D

Ceux qui sont interesses peuvent laisser un message ici, ca serait sympa d'organiser ca.
 
Je en suis pas un gros fan de foot mais je suis quand même les gros évenements (je suis quand même européen) et ça me parait être une bonne opportunité pour faire connaissance avec des gens... Je ne serai pas parmi vous pour le match d'ouverture mais quand ça deviendra interessant, je devrais être dans les environs et je vous rejoindrai avec joie!
 
france_GB

Salut .Je suis en Chine pour quelques semaines et à Shangai en ce moment.Connais tu la date du match d ouverture ?
Je serais partant pour qu on se rassemble . Un France Angleterre ça ne se manque pas, surtout quand on sait qu on va gagner !
mon Mail : mon_pied@yahoo.fr

Bon séjour
 
France_GB

Je suis en Chine jusque Juillet et plutôt partant pour suivre les matchs avec des français.

Merci de laisser un message si vous connaissez un endroit sympa ...
 
Dimanche 13 Juin 2004
France-Angleterre (Lisbonne, 20h45, heure française, 2h45 heure de Shanghai))


Jeudi 17 juin 2004
Croatie-France (Leiria, 20h45)


Lundi 21 juin 2004
Suisse-France (Coimbra, 20h45)


Salut,

Voila le programme de la premiere semaine. Si on est pas trop, on peut voir le match france / uk chez moi par exemple.

Mais si on est beaucoup, on pourra faire ca dans un bar. J'ai une petite idee.

Que tous ceux qui veulent venir laissent un message sur le forum.
Comme ca on pourra prendre une decision la semaine prochaine.
 
O'Maileys

J'etais allez voir le match OM - Valence au bar irlandais O'maileys. La biere est un peu cher (65 RMB la guiness), mais il y avait pas mal de francais la bas et l'ambiance etait tres bonne (tout au moins avant qu on se prenne 2 buts...).
 
J avais pas vu le message juste avant. Ca me dit carrement! (ainsi que probablement deux autres potes).
 
allez la France

moi ca me tente aussi
je serais a Shanghai a partir du 1er juillet avec un ami.
En espérant que la France aura tenu le coup jusque là, on sera deux à vous rejoindre pour les supporter...
 
Pourquoi pas aller au O'Maley's ? C'est vrai que c'est cool la-bas et il y a de la place.

Il y aura enormement d'anglais, c'est sur. Si on est plein de frenchies le soir de France-Angleterre, il y aura de l'ambiance :D
 
ZIZOU!

Une ambiance terrible, la Carlberg qui coule a flot, le penalty arrete, les deux buts inesperes a la toute fin de match, les "ZIZOU! ZIZOU!" en sortant du bar, la tete des anglais qui n'ont pas compris ce qui leurs est arrive (et moi non plus, d'ailleurs), puis le retour a velo un piti peu bourre... Il y avait tout dans ce match! Un seul regret: ne pas avoir de photos de cette soiree memorable. Donc si vous avez pense a prendre l'appareil, ce serait cool de m'en envoyer qlqs une sur pascaljegou@yahoo.fr. Merci!

Bonne bourre, et allez les bleus!

PS: c'est moi qui ne suis pas doue, ou l'identification ne marche pas sur le forum?
 
Salut Pascal

Quel match ! J'aurais tellement aime le voir en direct, mais je devais me lever a 7 heures lundi, boulot oblige.

Jeudi soir par contre, on pourra se voir au O'Maileys !

Pour l'identification, apparement ca ne marche pas pour bcp de monde. Je me pencherai sur le probleme ce week end car j'aurai le temps pour regler tout ca. J'en profiterai aussi pour installer le nouveau chat.

A Jeudi pour France-Croatie! (tu penses arriver vers quelle heure?)
 
match

Desole, ca va pas le faire pour ce soir. J'ai des cours demain que je ne veux pas manquer...
Mais ce n'est que partie remise!!

A+
 
:oops: salut . mignon pro samz

je vais regarder le match ce soir pour zidane

Ton hotmail address ,il n'est pas utilité :cry:
 
Si vous voulez parler de foot en Europe allez sur jeuxvideo.com ou doctissimo merci.
Peut-on fermer ce topic svp.
 
waoh, un up de plus de 11 ans, respect à toi wumao!
 
Wumao a la rancune tenace ...

C est vrai que ce sujet est tres derangeant. Ca fait 12 ans qu il me perturbe :)
 
Wumao a la rancune tenace ...

C est vrai que ce sujet est tres derangeant. Ca fait 12 ans qu il me perturbe :)

En passant, l'Euro commence le mois prochain; tu organises les pronos?