1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soiree samedi 13 decembre : Francais, venez nombreux!!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par tom367, 7 Décembre 2008.

1. tom367

tom367 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Samedi 13 décembre, Big opening at LZ BAR...

19 Ji'an Road. Ji'an lu / zizhong Lu. Entre xintiandi et Xizang Lu

Qui sommes nous?
    2 francais et un DJ anglais

Pourquoi?
    Pour que la plus grosse communauté de shanghai (francaise biensur) se reunisse dans un seul endroit le samedi 13 decembre...

Avant que tout le monde reparte fêter Christmas, il serait bon de se retrouver et evidemment boire un shot ensemble!!!!

LZ BAR est un nouvel endroit a deux pas de Xintiandi, Lane House traditionnelle renové avec gout.

2 floors: 1st Deep house - tech house
    2nd Lounge. Vous pourrez vous posez, discuter. Bar a coktail et shot
    ¨
    Possibilité de privatiser le vip room. capacité 25-30 personnes.

Vous pouvez egalement reservé une table si vous le souhaitez (serait bien de me contacter avant la soiree pour que je puisse prevoir!)

Nous avons negocié les prix avec le bar:
    20 rmb biere pression
    20 rmb vodka ou whisky + soft
    25 rmb wine glass
    50 rmb pour 5 shots (nous avons elaboré et testé les Shots, vous allez adoré ca!!!)
    350 rmb bouteille + softs + plateau de fruit (a la chinoise)

Je compte sur les anciens de shanghai pour acceuillir les nouveaux et nouvelles petites shanghaiennes!!!

Nous sommes dimanches, pour ceux qui sont sorti la veille je pense que cest pas trop le moment de parler dalcool ou de soiree. Mais je compte sur vous pour venir, Meme si on se croise de temps en temps dans quelques soirees, ca nous donnera loccasion de se connaitre un peu plus.

Vous pouvez me contactez au 159 00 70 44 90
    ou tom367@hotmail.com

Cheers.....

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Nous sommes Lundi, en parlons en maintenant.:MDR:

Pourquoi que les shanghaiennes sont les bienvenues?

Partager cette page