Soirée poker

rukawa

Membre Silver
07 Fev 2007
24
0
46
ya t il des joueurs de poker parmi vous? Le texas hold em no limit
si oui (enfin assez) je pourrai ptet organiser ca chez moi (enfin c pas chez moi mais ou je vie koi). Ca fais que 2j je suis a Shanghai dc voila connais pas trop de monde...
d ailleur si qq un sait ou je peux trouver des jetons ca serait cool
ALLLEZZZZZZZZZZZ ALLLLLLLLLLLLLL IIIIIIIIIIINNNNNNNNnn
 
Poker...poker...poker

Salut,

Moi je suis super méga cho pour un poker!!! Mais je n'ai ni jeton, ni carte, j'ai juste mon cerveau :afro:

Dès que t'as assez de motivés n'hésites pas à me contacter!!
 
I'm all in!
Le pok sur internet, ca va 5 minutes

Pas de jetons non plus

A+

Alex
 
Poker

Salut a toi et a vous!

Bon je ne suis pas inscrit sur ce forum mais quand ca parle de poker je suis present. On est deux groupe et on organise des petit poker qui vont de 4 joueurs à 21 pour le plus grands que l'on ai fait.
Jetons, cartes et tapis nous avons tous le materiel, tupeux trouver ca dans la vieille ville mais cherche bine car beaucoup de jetons sont de mauvaise qualité. Tu as aussi la solution d'aller au I love shanghai sur le bund ou des poker sont organisé. Mais il y a des pointures

Tu peu me contacter sur mon mail fire_poi_94@hotmail.com
A bientot
 
Salut,

J'ai enfin réussi à trouver une mallette de jetons digne de ce nom.

Qui est partant pour une soirée Texas Hold'em (idéal 7-8, mode tournoi) semaine prochaine ?

a+

Alex
 
Tu habite vers ou?et tu compte faire des mises a combien de yuen? 100, +?
aller les gens on se motive
 
all in!

Salut, moi aussi je suis bien interesse pr un poker, si vs cherchez un joueur de plus, vs pouvez me contacter a gobuta@yahoo.com, je suis dispo ts les jours de la semaine
 
Salut,

Alors pour les motives du poker on se fixe un jour??
Mercredi ou jeudi soir ca vous irait?

A+.
 
Poker...poker...poker

J'suis partant...le seul problème est où est-ce qu'on le fait? Perso j'habite Zhongshan Park mais j'ai pas de place fish
 
bonjour,
j orginise un poker ce soir a 19h30 a 10 maxi.
ceux qui sont motiver repondez au mail a rukawa78180@hotmail.com ou contactez moi au 13472686805

c truong mon prenom prononcez trong lol.
je pense faire cave a 50 yuen ou 100 yuen avec rebuy pendant 1ere heure et sans rebuy a la fin de l heure pour ceux qui ne sont pas a 0.

bye

hello, poker tonight at 7.30pm.10 player maxi.
50 or 100 yuen with rebuy during first hour.
contact me at this msn adresse or 13472686805.

see you
 
Salut a tous!
je voulais savoir où trouver des jetons de poker dignes de ce nom en 11 ou 14 grammes.
En france c tres cher et c marqué partout made in china....

si vous avez des lieux Precis et adresse où trouver je vous en serai tres reconnaissant.
Jusque la ttes mes recherchs n'ont pas été fructueuses.
Merci davance et a bientot autour dune tabe (peut etre chez moi des que jaurai des jetons)
 
Truong les as achete sur le net, avec l'aide de chinois sur le site d'enchere local.
Je crois qu'il a payer genre 80 kuais les 400, qualite super!

Bonne chance pour en trouver!
 
OK je suis allez au I Love SHanghai pour en trouver mais c t malheureusemen t fermer ... j retourne demain jespere en trouver .
Je vous tiens au courant ;)
 
poker

hello, avec mon colloc on organise des pokers les jeudi et dimanch soirs dans notre appart. Donc si tu es toujours interessé envoie moi ton adresse mail sur poker_shanghai@hotmail.com comme ca je pourrais t'ajouter a notre mailing list et ainsi te mettre au courant des differents tournois qu'on organise. A+