Soirée poker

La partie de poker de dimanche approche, il reste tjs de la place pour ceux ki veulent...

Appelez moi au 138 17537014, j'ai pas internet a l'appart pour le moment
 
UP UP UP !

Je viens d`arriver a SH et je ne connais encore aucun joueur de poker , est il possible d organiser prochainement une petite partie ?

Ben
 
On fait de temps en temps de petites parties à 4 ou 5 joueurs, souvent le jeudi soir ou le weed-end, vers Xin Hua Lu/Hua hai Lu. Si tu es intéressé envoie moi ton téléphone par MP pour qu'on te prévienne la prochaine fois.
 
Bon je suis tres interesse par faire un petite partie de poker (dans la joie et la bonne humeur, les parties dans des endroits angoissants sans moi!) voici mon msn noar_85@hotmail.com ou mon tel 138 1745 7548

Byee
 
On est 2 à arriver le 20 aout a shanghai.
Très intéressés par des ptits tournois le week end !

50 ou 100 me semblre raisonnable également.

Bonne journée.
 
Salut, moi aussi, fan de ce jeu.
Peu importe le stud proposé, je joue à tout. Mais je pense que c'est plutot pour jouer au Texas Hold'em.

Voilà si il y a un mailing list : jeremy_pailhes@hotmail.com
Et je suis dispo à peu près n'importe quand.
 
Hello à tous,

Bon alors il est pour quand ce poker que je puisse vous repiquer de l'argent :MDR::MDR:?

Je ne peux pas recevoir pour le moment, pas pour probleme de place mais nous allons surement bouger d'appart et les visites s'enchainent, donc veux pas prendre de risque de peter un truc.

Qui se propose? Ou on se rejoint qq part?


Yann
 
A l'occaz je me joindrais bien a vous, j'ai de la place mais pas assez de chaises :MDR: mais bon ca doit pouvoir se trouver dans l'immeuble :) j'ai croise des francais qui avait l'air bien sympa...

Je pars uen dizaine de jours en vacances mais des que je reviens je suis all-in

A bientot
Nico
 
Alors c'est reparti! Je vous propose un nouveau poker samedi prochain (le 6 sept) a la maison (Metro Cao Bao Lu, ligne 1).
Poker sans pretention, histoire de faire connaissance et de boire des bieres! Les pros ne sont pas les bienvenu!

J'ai envoye des emails a ceux qui m'ont deja contacte.
Pour les autres, mon email: matho_li@yahoo.fr

A Samedi!
 
pour moi aussi, c'est cool.
D'ailleurs pour les jetons, j'en cherche, donc si tu as un bon tuyau, je suis aussi preneur.
 
Alors c'est reparti! Je vous propose un nouveau poker samedi prochain (le 6 sept) a la maison (Metro Cao Bao Lu, ligne 1).
Poker sans pretention, histoire de faire connaissance et de boire des bieres! Les pros ne sont pas les bienvenu!

J'ai envoye des emails a ceux qui m'ont deja contacte.
Pour les autres, mon email: matho_li@yahoo.fr

A Samedi!
Hey guys,
Partant pour le poker....! Mes soirées Poker parisiennes me manquent !
Farouk
monsieurbanane@hotmail.com
 
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 coloc à vouloir organiser une partie de poker à notre domicile (proche Indoor Stadium)
Nous avons 6 chaises seulement, donc 4 personnes peuvent venir, plus les personnes disposant d'un tabouret ou chaise pliante !

Par contre nous n'avons pas de jetons pour l'instant, donc si vous avez une mallette vous êtes les bienvenue ! C'est même une condition à la tenue de la partie en fait....

Je précise que ceci est fait pour passer une soirée tranquille avec quelques bières, rencontrer de nouvelles personnes, en jouant un minimum d'argent. Professionnel ou fan des caves à 50euros s'abstenir !

Mon mail : djcorsica@hotmail.com , envoyez moi un mail si vous êtes intéressé.

A bientôt !

Julien
 
Salut à tous les poker playa, je vais passer quelques mois à Shanghai à partir de Février.
Je joue pas mal on line et j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer depuis la Chine, ou si l'accès aux différents sites de poker était bloqué par le gouvernement chinois.

Merci pour vos infos et peut-être à bientôt pour une petite partie autour de la verte.
 
salut,

non c'est bon pour avoir essaye on a accès aux sites de poker depuis Shanghai. Je peux en tout cas jouer sur poker star :)
Par contre les connexions étant quelque peu lentes, les parties manque de fluidité, ça ne gâche tout de même pas la partie !

Je vous laisse aussi mon email en cas de recrutement pour une soiree en live.
zigourrat@hotmail.com

Tcho