Soirée poker

OK Tapir pas de pb pour que ton frangin vienne !
Ajchina c'est ok pour toi ?
Je vais envoyer un mp à Gwen car pas de réponse...
Et pour box on verra bien s'il se reconnecte d'ici là !

A vendredi, vous avez nos coordonnées pour ceux qui viennent en métro l'arrêt le + proche est Loushanguang (ligne 2) puis prendre exit 3 et marcher environ 10/15 minutes.
 
hello, j'arrive, j'arrive... je suis la

et bien, pour vendredi, normalement je serai la et ma copine jouera également (elle a appris a jouer depuis)
 
Feedback..

Alors comment s'est passé cette tite soirée poker vendredi? moi je l'ai loupé...Mais serais partant pour la prochaine...

Cheers!
 
Feedback..

Nous serions 2 personnes motivées pour un ti poker, genre un dimanche dans l'apres midi. Si y'en a d'autres..manifestez vous et on se fera une petite aprem détente et si il fait beau, on pourrait même envisager de se faire ca en terrace...a voir

Et par hasard, où peut-on se procurer les jetons??

Merci
 
Dernière édition:
Genial du poker

Salut a tous,

Je suis a fan de poker, malgres que mon niveau de jeu reste a desire, mais je suis partant pour de bonnes parties ici.
Je suis arrive il y a 3 semaines et j`ai de vous rencontrer pour jouer.

Je vous laisse mon mail, n`hesitez pas a me contacter... meme a 5-6 ca peut etre super marrant, ou on peut fonctionner en tournoi au lieu de cash game.

Tchoooman@hotmail.com

A bientot
 
Salut Tchoo

Salut Tchoo!!

Ca roule, on est 3 maintenant. On s'organise ça bientôt mais reste à trouver les jetons...Ca serait cool si qqlun qui possède des jetons était motivé aussi pour une tite partie..sinon j'investirai là dedans ca ne me pose pas de problème..

Voilà donc on s'organise ça au plus tôt..

Jte tiens au courant,

Cheers
 
Dernière édition:
J'ai un jeu de carte si vous voulez :p
Blague à part l'expérience me tente également, mon niveau est correct sans plus.
Disponible le week-end principalement (le vendredi soir ou le dimanche après-midi serait sympa).
 
ok

ca roule légume, on pourrais se faire ca le weekend prochain...Je vais essayer de choper une malette de poker cette semaine...

J'vous tiens au courant...

Tschusss
 
Hello, c'est le retour de la soiree poker !

Alors je suggère dimanche soir prochain chez moi (caobao lu).
Alors avis aux habitués pour la revanche ;)

Tous les nouveaux sont egalement la bienvenue.
Merci de confirmer pour ceux qui viennent.

All-in ! :MDR:
 
Salut Gwen!

Nous serions deux personnes motivé pour se joindre à ta petite soirée poker de dimanche soir...Nous sommes tous les deux étudiants et en stage sur Shanghai...

Combien de personnes peux-tu accueillir ? car dans les messages ci-dessous, il y avait aussi Tchooo et legume qui étaient motivé pour faire qqlq parties de poker.

Voilà tiens moi au courant...
Merci,
Julien
 
hihi

Ohh ca serait genial!!!
Je vous donne mon adresse MSN pour que vous puissiez me communiquer le lieu de rendez-vous: Tchoooman@hotmail.com
Ce dimanche je suis dispo a partir de 16h, j`espere que ca va a tout le monde.

Sinon, vos parties se deroulent comment? Cash Game ou Tournoi?
Perso, je prefere la structure de tournoi.
Pour les mises, je suis pret a mettre jusqu`a 100 kuai ( je ne suis qu`un pauvre stagiaire smiff :p).

Sinon pour les jetons c`est ok?

Tenez moi au courant

Tony
 
Ce serait probablement dimanche vers 20h

Partie plutot en mode tournoi (cave a 50 kuais + 1 recave possible si on est nombreux) et je peux accueillir jusqu'a 10 personnes et je dispose de 500 jetons (donc assez pour 10 pers)
 
Ok

Bon bah pour moi c ok..
Si il reste 2 places (en plus des habitués..), je suis partant et je viendrai avec un ami.

Voilà mon msn, julienguigou@hotmail.fr
ajoute moi pour m'indiquer precisement ton adresse.

Merci,
A bientôt...
:top:
 
Cool

See you all Sunday then!
C`est vraiment sympa de se faire une petit poker ce dimanche 20h.
Ca roule pour moi!
Peux tu nous faire un mail groupe pour nous communiquer ton adresse Gwen?
J`espere qu`il y a pas un PGM (ProGaMer) prmi vous :p

A dimanche
 
Le dimanche soir pour moi ça ne sera pas possible, je dois me lever à 4h du mat et je sais jusqu'à quelle heure peut durer une partie de poker :) Amusez vous bien quand même.
 
Cool je suis aussi de la partie!

Je suis pareille tout pret du metro CaoBao Lu.
Si il manque de place, on peut aussi faire ca chez moi (jusqu'a 10 pers.)

email: matho_li@yahoo.fr
tel: 139 174 22 174