Soirée poker

Pas besoin de demander, je suis dispo.

j organiserais bien ca chez moi mais on peut se mettre a 5/6 max autour de la table et encore faudra se serrer aha donc si quelqu un a un appart plus grand...
 
Chez nous on peut accueillir 6 maxi mais apparemment on a l'air plus nombreux que ça donc je propose de regarder si c'est possible de jouer dans des salles de mahjong (il y a une pas loin de chez ns et j'ai déjà vu des chinois joués aux cartes), le we prochain ça vs dit ?
 
OK pour nous 2 aussi, on te ramène quoi ??
Peux-tu nous donner ton adresse exacte et ton n° de tel au cas où on serait perdus!!
A demain
 
salut a tous,j'ai aussi un faible pour le poker,pas facile le sevrage en chine...
Si vous cherchez un partenaire je suis preneur.Le seul hic c'est que je bosse,je suis dispo le mercredi et le lundi soir a partir de 21h15.Avec un peu de chance je tomberais ds le bon creneau...:MDR: Bye
 
Super partant pour un poker

Salut,
je viens d'arriver et un pti poker me tente bien. S'il y a besoin d'un joueur un de ces soirs voici mon mail : xoob@hotmail.fr . N'hésitez pas à me contacter
 
Bon cela fait longtemps que nous devions organiser la revanche dons c'est chose faite, on vous propose ce vendredi 16 mai vers 20h chez nous si c'est ok pour vous :
- Tapir ?
- Ajchina ?
- Gwen ?
- et comme il nous manque une 6eme personne : Box ?

Merci de nous confirmer !
A+
 
C est ok pour moi (mon frangin qui est de passage a shanghai viendra aussi mais en tant que spectateur - si ya un siege dispo), il n y connait rien du tout aha)
 
Dernière édition:
gkr4g8

Arf, je n'avais pas vu cette soirée poker. J'espère que tous c'est bien passé pour vous. C'est décider maintenant je check tous les jours.

Salut