Soirée poker

SVP, allez y doucement avec Antoine. Cette semaine il a encore subit une défaite lors d'un entrainement ;)

Antoine, je suis de tout coeur avec toi, mets tes lunettes de soleil, c'est peut etre là la clé de la victoire... :)
 
Plus on est de fous moi y'a de riz...

Je reprécise donc, mode tournoi, un deux ou trois gagnants dépendants du nombre de personne a la table.

On démarre vers 19h chez matho, je vous transmet l'adresse par message privé ou par sms si vous me donnez vos coordonnées.
 
Je refais le compte donc nous serons:

matho
jaouen
tapir + copine
yoann
Aclaire + clement
moi + 3

On mise 50 ou 100 yuans avec une recave à définir ensemble...
C'est assez grand chez toi matho ?
 
Dernière édition:
Pourquoi tu parle de courses? on est pas alle a Carrefourf.... (humour dit de bas de gamme).
Victoire de Mato, marta finit deuxieme, Ajchina 3eme, voila pour le podium.

ma seule satisfaction est d avoir progresse d une place par rapport a la derniere fois (4eme contre 5eme)..mais bon, c est pas encore caanim_endesaccord
 
muse muse

Muse 2 c'était pas mal mais suis d'accord avec maomao, ce matin c'était très très dur avec la vodka. je comprends pourquoi tous les bars ont les jeux de dés. meilleur moyen de boire ! ! en tout cas soirée bien cool.
 
Poker

Le prochain poker peut se passer chez nous, sans problème.
A part vendredi (ajchina?anim_drunk), nous sommes libres les autres jours de la semaine

Sandra et Yann
 
Texas No limit

Hello all,

je serai intéressé pour participer à l'une de vos soirées poker. J'ai découvert à Paris il y a 1 an et j'ai tout de suite addict. Depuis 4 mois à Shanghai, je me contente d'Internet mais c'est quand meme pas pareil.

Donc, pour leprochain WPT, je suis partant.

See you.

Vincent.

PS : I'm all-in!