Soirée poker

Oui je confirme ma venue :)

Par contre au niveau du prix de la partie ce sera 50 ou 100 finalement ? J'avoue que je prefererais 50, a la limite comme ca ca permettrait de reprendre des jetons plus facilement (si on peut reprendre des jetons)
 
50 avec reprise de jetons (non obligatoire je précise)... c'est plus sage pour la premiere (on partage les mises entre le premier et le deuxieme 3/4 - 1/4)

seront présents:

yoann
matho
tapir +copine
moi +copine
yann et sandra
zhouliwei (pas sur)

si vous avez de jetons en rab je suis preneur meme si ça devrait le faire...
elle joue ta copine tapir ?

a demain
 
Dernière édition:
Salut, je suis bien interesse aussi mais ca va etre tendu pour moi le vendredi soir. Si vous cherchez du monde pour jouer un de ces jours, envoyez moi un MP.

Merci
LP
 
C'était ma foi très sympatique avec pas mal de rebondissements, à refaire...

donc a priori la prochaine chez matho ou sandra et yann a voir...

a plus:ymca:
 
Dernière édition:
yep c'etait cool (malgre les enormes Bad beat que tu m'a infligé... lol).
Chez moi la prochaine. Dites moi quand vous voulez!
 
alors aj ......
je te pensais venir a la soiree de Jimy!!! meme mas la??? alors a quand ta taule au tennis???
 
Merde, on ne pourra pas etre la sandra et moi. Sandra revient de France samedi matin...
Remarque, on prefere vous laisser vous entrainer un peu pour celle qui suivra celle que vous allez faire. violon
Bon bah en tout cas.... vous avez retenu la lecon, des qu'on sent quelqu'un de fébril en face.... ALL IN ! :MDR:
A+
 
écoutez le grand vainqueur de la première session, perso je veux bien repousser à plus tard pour prendre ma revanche sur le number 1 :MDR:

Je suis ok pour le samedi 8 on commence dans l'après-midi ?
 
Dernière édition: