Soirée poker

Plop merci pour les indications.

Bon finalement ca m'arrange que ca ne soit pas ce jeudi la. Mais sinon je suis a peut pret dispo tout les soirs si je suis prevenu assez a l'avance, donc compte sur moi a moins vraiment d'un emepechement ponctuel.
 
quoi?!!! y'a des parties?!!!!!

hello!!!
moi je suis carrement chaud pour tout ce qui est poker (cash game, tournoi...) donc si y'a un evenement mon num c'est le 15000673254 je suis partant!!!
 
y'a moy!

Salut tout le monde,

Suis bien tenté par du cash, voire du tournoi.
Pas trop envie de jouer gros non plus, c'est plus histoire de passer une bonne soirée, et de retrouver quelques sensations (ba ouai, les chinois m'ont pas l'air très poker, dommage...)
Bon, je suppose que vous jouez au texas hold em en no limit (juste au cas où, ça me ferai chier de me pointer à une soirée strip poker entre mecs ;)

donc si vous organisez un truc : 13564484387 ou micronde114@hotmail.fr

A bientot j'espère!
 
yo! il y a toujours du poker de prevu dans le coin? j'ai des potes qui seraient surement chaud pour une p'tite partie... donnez des news si ca bouge!:toutseul:
 
interessé aussi par une partie de poker si des personnes sont motivées....
 
Je suis partant pour organiser un poker chez moi demain soir (dimanche donc) du coté de Gubei vers 20h30 - 21h.
Pour les personnes motivées, envoyez moi un mp, je vous donnerai les infos nécessaires
 
En parlant de poker, vous savez si on peut se procurer une mallette avec des jetons de poker à Shanghaï?
 
Pok...Pok...Pok...y'a quelqu'un ?

Hi,

Moi je suis vrmt interessé aussi, arrivé depuis 2 semaines, pas d'appt trouver encore, ms s'il y a une soirée poker ou plusieurs d'organisées encores, je suis présent et bien présent !
mail : patrick.pineau8@gmail.com
tel : 13661586529

Petite précision, je ne joues pas pour la gloire ni pour l'argent, mais je ne joue surtout pas au poker sans mise minimum de départ...(je suis pret a jouer entre 50 et 200 Rmb)

Avis au amateurs et aux organisateurs, don't forget me !

Thank's
Patrick
 
pareil pour moi, je suis intéressé!
mais par contre je joue pour le fun et ca me fait mal de perdre 20euros surtout quand cest des rmb lol.
mon mail erisnake@hotmail.com si jamais il y a un truc qui se fait !
 
Poker le Samedi 13 Mars 2010

Bonjour,

Qui serait chaud pour un poker ce soir? Cash game ou tournoi.

Pour l'instant, je fais un petit sondage, il faudrait que l'on soit au moins 7-8.

Philippe.
 
Je cherche du monde pour un petit tournoi de poker chez moi ce soir.
Mise: 100rmb par personne
L'idéal serait d'etre 7. Les 3 premiers remporteront respectivement 50-30 et 20%. A définir avant de jouer
J'habite sur Jing an temple (Yanping lu).
Heure: 20h30
Merci de me contacter asap par sms ou tel au 134 728 75 368.
Si a 18h30-19h, je n'ai pas assez de monde, je repousserais.
a+!
 
J'aimerais bien savoir jouer au poker, ca doit etre amusant.