Soirée poker

Je propose un poker pour ce soir (donc a conclure rapidement) chez moi (caobao lu, 1 station au sud du stade et 2 stations de xujiahui) si des gens sont motives. Repondez ici ou par mp (4-6 places dispo)

Bye
 
Salut a tous,

Un petit message qui, je l'espère, pourrait être utile a certain d'entre vous !
Hier j'ai enfin réussi a trouver une mallette de poker (merci a Gwen pour ses indications). On voit souvent dans les post qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui possèdent de mallette.

Donc voila pour tous ceux qui se demandent ou aller. Il faut se rendre au Fake Market de Nanjing Xi Lu (chengdu lu ;)). Une fois arrive, prenez le premier escalator qui se presente a vous sur la droite. Montez au premier etage, les mallettes se trouvent dans le premier shop sur la droite, ce shop vend pleins d'articles plutot traditionnel (set a the, baguettes, ...), vous pourrez apercevoir les mallettes au niveau du sol.

Concernant les prix, j'ai paye ma mallette de 200 jettons 180 RMB. Etant presse, je n'ai pas negocier trop longtemps ou essaye d'autre shop, mais ce prix me semble etre correct et l'on ne doit pas pouvoir gratter encore beaucoup.

A bientot j'espere pour une partie :D
 
Salut Franzous,

Ce sont des jetons 11g? bonne qualite?

Salut a tous,

Un petit message qui, je l'espère, pourrait être utile a certain d'entre vous !
Hier j'ai enfin réussi a trouver une mallette de poker (merci a Gwen pour ses indications). On voit souvent dans les post qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui possèdent de mallette.

Donc voila pour tous ceux qui se demandent ou aller. Il faut se rendre au Fake Market de Nanjing Xi Lu (chengdu lu ;)). Une fois arrive, prenez le premier escalator qui se presente a vous sur la droite. Montez au premier etage, les mallettes se trouvent dans le premier shop sur la droite, ce shop vend pleins d'articles plutot traditionnel (set a the, baguettes, ...), vous pourrez apercevoir les mallettes au niveau du sol.

Concernant les prix, j'ai paye ma mallette de 200 jettons 180 RMB. Etant presse, je n'ai pas negocier trop longtemps ou essaye d'autre shop, mais ce prix me semble etre correct et l'on ne doit pas pouvoir gratter encore beaucoup.

A bientot j'espere pour une partie :D
 
Salut a tous,

Un petit message qui, je l'espère, pourrait être utile a certain d'entre vous !
Hier j'ai enfin réussi a trouver une mallette de poker (merci a Gwen pour ses indications). On voit souvent dans les post qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui possèdent de mallette.

Donc voila pour tous ceux qui se demandent ou aller. Il faut se rendre au Fake Market de Nanjing Xi Lu (chengdu lu ;)). Une fois arrive, prenez le premier escalator qui se presente a vous sur la droite. Montez au premier etage, les mallettes se trouvent dans le premier shop sur la droite, ce shop vend pleins d'articles plutot traditionnel (set a the, baguettes, ...), vous pourrez apercevoir les mallettes au niveau du sol.

Concernant les prix, j'ai paye ma mallette de 200 jettons 180 RMB. Etant presse, je n'ai pas negocier trop longtemps ou essaye d'autre shop, mais ce prix me semble etre correct et l'on ne doit pas pouvoir gratter encore beaucoup.

A bientot j'espere pour une partie :D

Hehe de rien, et puis ca me permettra que tu organises des parties et que je me fasse un peu de fric lool anim_pint

Pour la negociation, effectivement ca semble difficile de tirer vraiment vers le bas vu que je n'ai vu que 3 ou 4 shops qui ont les fameuses malettes, ca fait short pour negocier... (le moins cher reste Yiwu dans le Zhejiang, j'ai eu ma malette 500 jetons a 180 rmb, la meme qu'au fake market mais en plus grosse)
 
(le moins cher reste Yiwu dans le Zhejiang, j'ai eu ma malette 500 jetons a 180 rmb, la meme qu'au fake market mais en plus grosse)

dis moi ou tu l'as trouve..j'habite a yiwu et j'aimerais en acheter une...et pour ceux qui le veulent je peux faire un achat groupe puisque je vais regulierement a shanghai
:afro:anim_pint
 
dis moi ou tu l'as trouve..j'habite a yiwu et j'aimerais en acheter une...et pour ceux qui le veulent je peux faire un achat groupe puisque je vais regulierement a shanghai
:afro:anim_pint

Oula, Yiwu je connais pas bien... C'est dans l'enorme batiment sur 3 ou 4 etages hyper grand ou y'a plein de toute petite boutique style fake market (tu dois forcement voir de quoi je parle)

Apres le magasin exact... anim_drunk J'ai meme eu du mal a le retrouver car j'avais pas pris la malette tout de suite car c'est lourd et encombrant et je voulais continuer mon petit tour avant de rentrer sur SH (et j'esperais voir ailleurs si y'avait pas moins cher aussi). Tout ca pour dire que y'a sans doute pas 36 magasins qui en ont et que c'est dans les etages mais c'est tout ce dont je me souviens.

Sinon pour trimballer ca sur SH avec une commande groupee, t'es courageux ! Ca fait 200 jetons (ou 500) * 11.5g (theorique) = 2.3kgs (ou 5.75kgs) + le poids de la malette + jeux de cartes etc... Dans les poches du jean, ca risque de déformer ! :MDR:
 
Sinon pour trimballer ca sur SH avec une commande groupee, t'es courageux ! Ca fait 200 jetons (ou 500) * 11.5g (theorique) = 2.3kgs (ou 5.75kgs) + le poids de la malette + jeux de cartes etc... Dans les poches du jean, ca risque de déformer ! :MDR:

Qui te dit que je suis pas super baraque et que schwarzeneger c'est un rigolo a cote de moi? Non j'rigole mais je peux me trimbaler 4-5 malettes dans un carton par ex...et si vraiment il y a trop de commande, rien n'empeche un envoi par la poste ou tout service logistique

Bon demain je vais aller me balader dans ce fameux batiment et essayer de trouver mon bonheur:Infirmiere:
 
Qui te dit que je suis pas super baraque et que schwarzeneger c'est un rigolo a cote de moi? Non j'rigole mais je peux me trimbaler 4-5 malettes dans un carton par ex...et si vraiment il y a trop de commande, rien n'empeche un envoi par la poste ou tout service logistique

Bon demain je vais aller me balader dans ce fameux batiment et essayer de trouver mon bonheur:Infirmiere:
tu t'appelles pas GrosOurs pour rien alors :MDR:
 
jveux du pokkkerrrrr!!!

salut tout le monde, je viens d'arriver à Shanghai et je me demandais s'il y avais des parties organisés, si oui contactez moi!
 
ca me dirait bien un petit cash game (genre 25 ou 50 rmb le buy in) chez moi jeudi soir. Je cherche donc 4 joueurs (on peut se mettre a 5 sur ma table).
Des volontaires?
J'habite a 50m du Carrefour sur Wuning Lu/Changshou Lu. Je propose de commencer vers 20h30 et de jouer jusqu a minuit/minuit 30.
 
Salut, moi ca me dit bien ca fait longtemps que j'ai pas jouer, et un rebuy a 25 rmb ca me va, po trop envis de jouer gros.

J;habite a cote de la station jiangsu lu, le carrefour dont tu parle c'est celui qui est a cote de zhong shan park (ouep desoler ca fait qu'une semaine que je suis la je suis pas encore tres sur de moi avec les directions ).