1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soiree limousine

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par GMax, 22 Janvier 2011.

1. GMax

GMax Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey!

J'ai le contact d'une société qui propose de louer des limousines de type Hummer avec chauffeur à des particuliers. C'est fait pour 20 personnes mais je n'ai pas encore le prix (dépend du nombre d'heures de location, si on veut de l'alcool, nombre de km...)

Et vu que je suis nouveau sur Shanghai, je ne connais pas encore assez de monde donc voilà je fais appel à vous, si vous êtes dans mon cas envoyez moi en MP vos noms et numéros de tél!!

Dès que j'aurai pu constituer une liste conséquente, je vous contacterai pour que l'on convienne des détails (itinéraire, date, etc..) ensemble.

Ayant 27ans, je préfèrerais sortir avec des personnes de mon âge (pas en dessous de 24ans, au delà je suis moins regardant).

Bref n'hésitez pas ça peut vraiment être énorme!!!

Partager cette page