1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soirée "French Touch" le Samedi 13 Novembre @ Not Me

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par djraphshanghai, 4 Novembre 2010.

1. djraphshanghai

djraphshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les Frenchies,

Une bonnee grosse soirée française est programmée le samedi 13 novembre 2010 au bar lounge le Not Me.

A partir de 22h00, DJ RAPH (France) mixera le meilleur de la musique française des années 80 à nos jours (Claude François, JJ Goldmann, Gilbert Montagné, Indochine, Téléphone, Louise Attaque, IAM, NTM, Justice, Daft Punk, David Guetta,...) ainsi qu'une partie des meilleurs morceaux RnB et House actuels, et tout cela avec une bonne dose de "French Touch"!

Durant la soirée des films français seront projetés sur écrans geants et les boissons seront comme toujours à des prix bas.

Possibilité de reserver des tables en appelant le 139 179 157 52 ou par mail: djraphshanghai@yahoo.fr

Entrée: 20 Rmb

Le Not ME

21 Dongping Lu près de Wulumuqi Lu (à 50 m du bar le Zapatas)

东平路21号, 近衡山路

Tel: 6433 0760

@ +

DJ Raph

2. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    La French Concession de Shanghai. 2 chiffres resument dramatiquement la situation : un laowai tous les 20 metre, une passe a 300RMB. Ce constat sombre et sans avenir, Il est seul a l'avoir refuse, DJ Raph.

"Je kiffais grave sur le hip hop, alors j'ai decide de creer la soiree French Touch. C'etait en 2010"

etc etc

3. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Si c'est un troll du vendredi, il est raté....

4. djraphshanghai

djraphshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te confirme que ça va vraiment être sympa !

Partager cette page