Soirée francophone au Hooley's tous les 2e jeudi de chaque mois

  • Auteur de la discussion AnnonceCantonAccueil
  • Date de début
A

AnnonceCantonAccueil

Guest
Canton Accueil lance ce rendez-vous francophone mensuel, tous les 2èmes jeudi du mois. Nous espérons simplement que ce rendez-vous se perpétue de lui même.

Rendez-vous francophone au Hooley’s tous les 2e jeudi de chaque mois à partir de 19h30 jusqu’à tard dans la nuit pour les couche-tard-tôt !
Tarif Happy Hours, musique française, ouvert à tous

Venez nombreux et nombreuses, seuls, accompagnés ou avec vos amis,
prendre un verre coloré, faire connaissance d’étudiants fêtards, de travailleurs infatiguables, de voyageurs volubiles, d'artistes incroyables...
autrement dit faire des rencontres, élargir votre réseau de connaissance.

C’est la bonne opportunité que vous soyez fraîchement débarqué ou installé depuis longtemps à Guangzhou!

Donc à ce jeudi 11 octobre au soir au Hooley's à partir de 19h30 et aux autres jeudis 8/11, 13/12, 10/01...

Adresse du Hooley’s :
Bing1 Hua1 Jiu3 Dian4 ou Bing1 Hua1 Hotel, TianHeBeiLu N°2
水花酒店, 天河北路2号 à l'angle entre 天河北路(TianHeBeiLu) et Guangzhou Dadao (广州大道)

Coordonnées de Canton accueil:
http://www.ambafrance-cn.org/spip.php?article2861&lang=fr
 
Super,

On a amenage nos nouveaux bureaux en face du PUB, je traverse la route et je suis a l'apero.

A jeudi
 
T'as une boussole?

Bien Vu Mike pour la map et la photo, merci.
Vi-Tri
 
Dommage!

Bonjour à tous! Je viens d'arriver à Guanzhou et ça me fait plaisr de savoir qu'il ya cette soirée! Dommage que je l'ai pas su plus tot! C'est sur que j'y serai le 8,11! alex
 
Qian-wen, ils organisent toujours ces RDV, mais il y a un changement pour celui du mois de fevrier : la soiree francophone du Hooleys aura lieu exceptionnellement le 21 fevrier

A bientot, et bienvenue sur le forum ;)