Soirée française "French Touch" le samedi 2 avril 2011 @ Not Me !!!

djraphshanghai

Membre Bronze
11 Avr 2010
11
0
26
Salut les Frenchies,


La prochaine soirée française "FRENCH TOUCH" aura lieu le samedi 2 avril 2011 au bar lounge le Not Me.


A partir de 22h00, DJ RAPH (France) mixera le meilleur de la musique française des années 80 à nos jours (Claude François, JJ Goldmann, Gilbert Montagné, Indochine, Téléphone, Louise Attaque, IAM, NTM, Justice, Daft Punk, David Guetta,...) ainsi qu'une partie des meilleurs morceaux House et RnB actuels, et tout cela avec une bonne dose de "French Touch"!


Durant la soirée des films français et vidéos humoristiques seront projetés sur écrans géants et les boissons seront comme toujours à des prix bas.


Possibilité de réserver des tables en appelant le 139 179 157 52 ou par mail: djraphshanghai@yahoo.fr


Entrée: 20 Rmb



Le Not ME
21 Dongping Lu près de Wulumuqi Lu (à 50 m du bar le Zapatas)
Tel: 6433 0760
[FONT=&quot]东平路[/FONT][FONT=&quot]21[/FONT][FONT=&quot]号[/FONT][FONT=&quot], [/FONT][FONT=&quot]近衡山路[/FONT]


@ +
DJ Raph
[FONT=&quot]* * * * * * * * * *[/FONT]​
[FONT=&quot]
[/FONT]Don’t miss the ‘’French Touch’’ Party on Saturday January 22nd 2011 @ NOT ME (21 Dongping lu / close to Hengshang Lu).

From 10.00 pm till late, DJ RAPH ( France ) will play the best of the French music ( Claude François, Telephone, Louise Attaque, Indochine, JJ Goldman, Daft Punk, Justice, David Guetta,...) and also the best of international songs of the last 30 years till now (from House music to Disco, Madonna, Michael Jackson, RnB, Black Eyed Peas,Lady Gaga, ...) !

Entry fee: 20 Rmb - Cheap drinks all night long

Come to enjoy the ‘French Touch’ ! See you There !

Lien retiré
 
ca a l`air sympa. Je vais surement y aller.
 
On sera de la partie nous aussi, on a fait les 2 dernières soirées French Touch au not me et c'était trop bon...

et pour répondre à Celestin_shanghai à choisir entre la french decadence et la french touch , on a fait plusieurs fois les 2 soirées et c'est clair que pour nous y pas photos, c'est la French Touch la meilleure soirée!
Maintenant à toi de voir si t'adore payer plein pot tes consos sur le Bund et ecouter de la house la plupart du temps, mais pour nous une soirée française c'est convivial, avec un esprit de chouille, des boissons à un prix abordable et surtout avec plein de bons vieux tubes frenchies et kitch, la french chouille quoi !
 
salut les amis j'suis arrivé ya moins d'une semaine et j'en ai déjà marre j'veux rentrer lol. La galère j'vous dis pas!
Bon elle se passe ou cette fameuse soirée, a Pekin j’espère ?! parce très honnêtement l'adresse ne me dit rien je connais rien ni personne a Beijing!
 
salut les amis j'suis arrivé ya moins d'une semaine et j'en ai déjà marre j'veux rentrer lol. La galère j'vous dis pas!
Bon elle se passe ou cette fameuse soirée, a Pekin j’espère ?! parce très honnêtement l'adresse ne me dit rien je connais rien ni personne a Beijing!

Forum Shanghai
Soirées à Shanghai
Soirée française "French Touch" le samedi 2 avril 2011 @ Not Me !!!
 
Sans parler de kels est la meilleur soirée, je pense que faire les meme jour 2 soirée francaise et plutot nul....Vous n'avez pas pu vous concerter 2 sec et je sais pas une soirée cette semaine et l'autre dans deux semaines.......

bref
 
@kapikapo : la french decadence que j organise est le 26 mars, la soiree de DJ Raph c est le 2 avril ! check out the dates !
@ ericb : chacun son kiff ;) le lieu n'est pas le meme non plus ! le Not Me est certes convivial et cheap niveau prix des consos mais t as pas la vue sur le Bund qui va avec ! Je doute egalement que le Not Me paie le meme loyer qu Horizen ! A toi de choisir, c est comme aller a Mr and Mrs Bund ou au Cafe du Metro, deux endroits differents, deux prix differents mais les deux sont tres bien !

Et au fait ericb , la French Decadence a l Horizen est gratuite avant minuit et demi avec un shot de Grand Marnier offert !
le Not Me c est 20rmb l entree, + 40rmb pour un cocktail de base = 60rmb.
Pour 60rmb t as un cocktail de plus a l Horizen !
Donc pour la meme somme depensee, t as deux conso a l Horizen, une au Not Me ..

la bise

Thomas
 
Dernière édition:
@ Myshroom: t'as raison il en fait pour tous les gouts
pour les boissons t'as raison mais uniquement si t'arrive avant minuit et demi et si tu ne bois qu'une conso dans la soirée, sinon si t'arrive après minuit et demi et que tu bois au moins 2 verres le rapport change...
Pour info avec consommations environ égales je depensais plus de 400 rmb a une French decadence alors que je m'en sortais à 200-250 rmb au Not me...
 
Promo spéciale pendant la soirée,
le verre de vin rouge ou blanc français à 40 Rmb le verre, 180 rmb la bouteille
et du bon sparkling wine à 350 rmb la bouteille ! (par contre désolé mais à ce prix ça ne sera pas du Champagne.., mais pour l'avoir gouté je peux vous dire qu'il est tout de même très bon!)

à samedi soir ,

Dj Raph
 
Promo spéciale pendant la soirée,
le verre de vin rouge ou blanc français à 40 Rmb le verre, 180 rmb la bouteille
et du bon sparkling wine à 350 rmb la bouteille ! (par contre désolé mais à ce prix ça ne sera pas du Champagne.., mais pour l'avoir gouté je peux vous dire qu'il est tout de même très bon!)

à samedi soir ,

Dj Raph

Bon ben avec tout ca, on sait ou on va samedi soir!!