Soirée française "FRENCH KISS" le samedi 2 Juillet 2011 @ Not Me !! 100 Rmb OPEN BAR!

djraphshanghai

Membre Bronze
11 Avr 2010
11
0
26
Salut les Frenchies,

Ne ratez pas la soirée française "FRENCH KISS" quiaura lieu le samedi 2 juillet 2011 au Not Me.

A partir de 22h00, DJ RAPH (France) mixera le meilleur de la musique française des années 80 à nos jours (Indochine, Téléphone, Claude François, JJ Goldmann, Gilbert Montagné, Daft Punk, David Guetta, Justice, Louise Attaque, IAM, NTM,…) ainsi qu'une partie des meilleurs morceaux House et RnB actuels, et tout cela avec une bonne dose de "French Touch"!

Open Bar de 22h00 à 02h00 pour 100 Rmb ! Ca va être chaud !

Durant la soirée des films français et vidéos humoristiques seront projetés sur écrans géants.

Possibilité de réserver des tables en appelant le 139 179 157 52 ou par mail: djraphshanghai@yahoo.fr

Le Not ME
21 Dongping Lu près de Wulumuqi Lu (à 50 m du bar le Zapatas)

东平路21, 近衡山路
Tel: 6433 0760

* * * * * * * * * *

Don’t miss the ‘’FRENCH KISS’’ Party on Saturday July 2nd 2011 @ NOT ME (21 Dongping lu / close to Hengshang Lu - 东平路21, 近衡山路).

From 10.00 pm till late, DJ RAPH ( France ) will play the best of the French music ( Claude François, Telephone, Louise Attaque, Indochine, JJ Goldman, Daft Punk, Justice, David Guetta,...) and also the best of international songs of the last 30 years till now (from House music to disco, Madonna, Michael Jackson, RnB, Black Eyed Peas,Lady Gaga, ...) !

Open Bar From 10.00 pm till 02.00 am for 100 Rmb !

For table reservation call: 139 179 157 52 or send an e-mail to: djraphshanghai@yahoo.fr

Come to enjoy the ‘French Touch’ ! It will be hot! See you there !

French Kiss.jpg French Kiss.jpgFrench Kiss.jpg French Kiss.jpg French Kiss.jpgFrench Kiss.jpg French Kiss.jpg
 
Dernière édition:
Pour info

Bon plan pour le 14 juillet:

je mixerais aussi au ZAPATAS pour une soirée française à l'occasion de notre fête nationale !

Je créerais une nouvelle discussion à ce sujet dans les prochains jours que tous les détails de la soirée seront réglés

@+

Dj Raph
 
ma colloc etait a la derniere soiree et elle avait adore, on sera la!

Y aura les lacs du Connemara j'espere ?
 
Pas bon ça, je vais encore rentré chez moi pas très frais ! :chapeau:
 
a ce soir djraph