Soirée électorale Beijing

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
L'ambassade n'ayant rien prévu de spécial pour dimanche, nous songions à investir un bar de Pékin, qui reçoit TV5 monde.
Apparemment, le beermania retransmet pas mal de matchs, mais je ne sais pas s'ils captent la télé française.

Si vous avez des idées de bars ou restaurants. (Gulou, Sanlitur..)

Vive la République, Vive la France
 
Il faut trouver un endroit qui puisse rester ouvert tard car avec le décallage horaire, les 1ers résultats (officiels) ne sortiront qu'à 4h du mat. Cela fait tard même pour un bar.

Sinon il y a les résultats non officiels dès 2h du mat sur le net.
 
avec le décallage horaire, les 1ers résultats (officiels) ne sortiront qu'à 4h du mat.
Sinon il y a les résultats non officiels dès 2h du mat sur le net.

C'est pas à 20h00 ? Avec le décalage, ça fait du 2h du mat. Mais je pense qu'on sera fixé dès minuit.
 
Je dis ca comme ca mais est il bien sage de résoudre l'équation:
Groupe de Francais + Débit d'alcool + Résultat politique majeur = content2/ icon_evil2=anim_dead

Je sais qu'il s'agit la de personne de bonne famille (principalement, hehe) mais moi je dis ca va se finir au poste! :siffle: Déjà qu'avec un simple match de foot ca peut déraper..
 
Dernière édition:
Equation plus que correcte, meme pas besoin de la resoudre tellement elle est evidente^^

Les gens au sang chaud risquent de peter pas un cable si leur candidat(e) ne passe pas au second tour. Il serait dommage d'avoir des pertes inutiles. Attendez le second tour pour ca. Entrainez-vous pendant le premier dans vos chaumieres^^
 
N'étant ni fan de foot, ni supporter d'un Parti ou d'un autre, je n'ai effectivement pas imaginé un instant que ça puisse mal tourner.

@ceux qui crient au diable : avez-vous déjà assisté à une soirée électorale qui tournait mal, ou est-ce simplement votre petit doigt qui vous le dit ?
 
Dernière édition:
J'ai surtout peur que les supporters de Jacques Cheminade creer des problemes, j'ai eu ouie dire qu'ils ont le sang chaud les gaillards...
 
Bon, quoiqu'il en soit, si quelqu'un connaît un ou plusieurs bars ayant accès à TV5monde, merci de faire tourner.
 
Un peu de pub pour un autre thread si un cantonais passe ici.
J'ai besoin de quelqu'un qui va voter à canton pour lui faire une procuration.
Lien retiré
 
soirée électorale au SALUD à Nanluoguxiang

Le bar Salud de nanluoguxiang organise une soirée spéciale élections dimanche soir
 
Donc on peut recenser ici qui sera présent dans ce bar, et si possible échanger les informations pour se retrouver. Si je ne suis pas seul, je suis partant.
 
ça me dit bien.

Je ne me rappelle pas avoir vu d’écran au Salud, comment comptent ils organiser une soirée, avec la TSF ? :p
 
Salut, Alors il y a bien quelque chose d'organisé au Salud, mais la personne au téléphone ne savait pas s'il y avait une chaîne française ou non. J'arriverais vers 22h00 en espérant que ce soit pas un poste de TSF.