Soirée cigares & Spiritueux / Mercredi 15 Mai à 20h

havane

Nouveau Membre
08 Mai 2013
4
0
4
Bonjour à tous,

Soirée cigares & Spiritueux


Mercredi 15 mai à 20h

小局胡同酒吧
Au Xia Ju Courtyard Bar
北京市东城区南锣鼓巷帽儿胡同14号
14 Mao Er Hutong , Pékin
附近地铁站:南锣鼓巷
A proximité de la station de métro Nanluogu xiang

Venez nous rejoindre dans un cadre agréable et apprécier la finesse d’un « havane », la puissance d’un verre de cognac (ou autre spiritueux) et la douceur de petites « gourmandises ».


Merci de vous inscrire au plus tard, le lundi 13 mai à l’adresse suivante :
cigar.events@hotmail.fr


Prix : 200 RMB
La dégustation comprend
- 1 cigare cubain
- 1 verre de cognac (ou autre spiritueux)
- Des petites "gourmandises"

A bientôt.

Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
L'événement et l'annonce s'adressent à un public averti, uniquement à des fins de partage et d'échange.Ceci n'est pas une publicité ou une incitation à la consommation de tabac.
 
Excellente idée, avec les beaux jours qui reviennent...
 
Prix : 200 RMB
La dégustation comprend
- 1 cigare cubain
- 1 verre de cognac (ou autre spiritueux)
- Des petites "gourmandises"

.
Belle initiative
Pourrais-je connaitre le module et la marque du cigare ?
 
Dernière édition:
Belle initiative
Pourrais-je connaitre le module et la marque du cigare ?

Ibidem!

Débourser 200 kuai pour de la qualité médiocre ça me ferais mal au c**, étant aussi un amateur de whisky japonais style nikka ou suntory (single malt de préférence mais un bon blend ne se refuse pas) mais aussi d'armagnac (pas encore trouvé un seul de la sorte à Pékin), je me demandais si dans les autres spiritueux il y en avait de la sorte?
 
Belle initiative
Pourrais-je connaitre le module et la marque du cigare ?

Bonjour,

Pour ce premier événement, j'ai choisi un cigare cubain hecho a la mano qui devrait faire l'unanimité car il délivre l'"esprit" cubain sans être trop "puissant" ou "marqué". C'est un Fonseca Delicias. Les premiers inscrits auront en cadeau un deuxième cigar cubain ( le même).

Je veux organiser des événements tous les mois. Je ferai varier les prochaines "formules" en écoutant les avis des uns et des autres. Je sais que certains amateurs n'aiment que certaines "maisons", certains modules...
Pour moi, le cigare est avant tout un moyen de se détendre, d'apprécier un petit plaisir gustatif et de parler avec des gens agréables. J'espère que vosu êtes dans le même état d'esprit et que nous aurons l'occasion de parler de "havanes".

Cordialement
 
Bonjour,

Pour ce premier événement, j'ai choisi un cigare cubain hecho a la mano qui devrait faire l'unanimité car il délivre l'"esprit" cubain sans être trop "puissant" ou "marqué". C'est un Fonseca Delicias. Les premiers inscrits auront en cadeau un deuxième cigar cubain ( le même).

Je veux organiser des événements tous les mois. Je ferai varier les prochaines "formules" en écoutant les avis des uns et des autres. Je sais que certains amateurs n'aiment que certaines "maisons", certains modules...
Pour moi, le cigare est avant tout un moyen de se détendre, d'apprécier un petit plaisir gustatif et de parler avec des gens agréables. J'espère que vosu êtes dans le même état d'esprit et que nous aurons l'occasion de parler de "havanes".

Cordialement

Bonjour

Le Fonseca Delicias est fabrique avec une machine , (Il serait bon de preciser l'appelation exacte du cigare propose , car les autres sont hecho a mano ) , et non roule a la main dixit notre bible !! Etant moi meme un grand amateur de cigares ...

http://www.cigars-review.org/Fonseca-Delicias.htm

je vous conseille une Orientation , Cohiba , romeo y julieta , Montecristo , Partagas , Hoyo de Monterrey , les amateurs sont nombreux .

Pour les alcools chacun ses gouts , de mon cote c'est pur malt , mais non tourbe ...

Mais pour etre honnete , c'est vrai que nous ne sommes plus dans les 200 RMB ....

Votre idee est excellente ,mais les connaisseurs veulent du Top pour se reunir , le lieu et l'ambiance a une importance extreme cote cosy , fauteuils club , acajou , carafes et verres de degustations adaptes , ustensiles du fumeur. Ca ne s'improvise pas une degustation !!!

Mais bon chacun sa vision ...
 
Dernière édition:
Merci pour vos précieux conseils

Bonjour

Le Fonseca Delicias est fabrique avec une machine , (Il serait bon de preciser l'appelation exacte du cigare propose , car les autres sont hecho a mano ) , et non roule a la main dixit notre bible !! Etant moi meme un grand amateur de cigares ...

http://www.cigars-review.org/Fonseca-Delicias.htm

je vous conseille une Orientation , Cohiba , romeo y julieta , Montecristo , Partagas , Hoyo de Monterrey , les amateurs sont nombreux .

Pour les alcools chacun ses gouts , de mon cote c'est pur malt , mais non tourbe ...

Mais pour etre honnete , c'est vrai que nous ne sommes plus dans les 200 RMB ....

Votre idee est excellente ,mais les connaisseurs veulent du Top pour se reunir , le lieu et l'ambiance a une importance extreme cote cosy , fauteuils club , acajou , carafes et verres de degustations adaptes , ustensiles du fumeur. Ca ne s'improvise pas une degustation !!!

Mais bon chacun sa vision ...


Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils. Je vois que vous êtes un grand connaisseur.

Bolivar et Quai d'horsey, c'est aussi très bien...mais il y a peut être moins d'amateurs.
Pour les "non cubain", pléiade est vraiment agréable. Je crois que les "plants" viennent de Cuba...

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un événement cigare.

Cordialement
 
Cher Lafoy

ëtant amateur d single malt mais plutot tourbé ( Laga 16 , Big Smoke, ou encore Ardbeg 10 pour mes favoris) , je me penche un peu sur les cigare car j'ai pu sentir dans un bar ecossais à SH un cigare qui était un pur délice.

Je n'y connais rien encore mais pouvez vous me conseiller un "facile"et "abordable"pour commencer

Ensuite si ca vous interesse, j'ai trouvé à SH un endroit ou trouver du Macallan sherry oak 10 et non pas le pale "fine oak 12 " qui a maintenant tout envahi

Mes Amitiés

Mr Pumbelton