Soirée BOWLING vendredi 11 Avril (et non plus le 4 avril)

canton accueil

Membre Bronze
11 Sept 2007
5
0
34
www.cantonaccueil.com
Bonjour à tous,

Venez nous rejoindre

le vendredi 11 avril à partir de 21h

soirée Bowling
au tianhe stadium

Soirée OPEN,
venez donc avec votre moité, amis, collègues,
une sympathique occasion de rencontrer de nouvelles têtes

PS: Certains se retrouveront déjà pour diner au Hooley irish pub de 19h30 à 20h30

Merci de nous signaler si vous comptez venir et à combien pour que l'on puisse réserver suffisamment de ligne, soit sur le blog soit sur cantonaccueil@yahoo.com

Bien amicalement
Canton Accueil
 
Dernière édition par un modérateur:
ben, normalement je vais pas louper cette belle occasion, bien que je joue trop mal au bowling:help:

et agnes, fabrice, romain, alexandrine, fanny,bobich, marion, ca vous dit?

on dinera ensemble avant comme d'hab?

et pour les autres? ou les autres nationalites?

j'espere que ca sera une grosse soiree internationale. ca pourrait se faire, non?

:discours:
 
Dernière édition:
Agnees, peux tu nous dire combien de personne viendont avec toi ? Que l'on commence des maintenants a compter le nombre de personnes interesses par la soiree.

+2 Mike
+1 Qian-wen
+1 Agnees
 
+1 Romain,

Pour les autres je les mets au courant et vous confirme sur le post dès que j'ai leur réponse :)
 
Soirée Bowling reportée au vendredi 11 avril

:dsl:

Nous venons d'apprendre que le vendredi 4 avril était férié en Chine (nouvelle réglementation de cette année). Du coup le bowling risque d'être fermé et beaucoup préféreront peut etre profiter de ce week-end de 3 jours pour partir.

Nous avons donc décidé de reporter la soirée bowling

au vendredi 11 avril à partir de 21h ,
(idem possibilité de se retrouver avant au Hooley pour dîner à partir de 19h30).

Nous espérons sincèrement que tous ceux qui ont déjà répondu présent à cette soirée le seront ce vendredi 11 avril.

PS: La soirée francophone sur le thème des jeux de carte, initialement prévue à cette date, est reportée au mois suivant.

A très bientot

L'équipe Canton Accueil
 
bonjour

Puis-je me joindre a vous pour le 11?

Je m'appelle Francis. J'ai 26 ans
 
salut a tous,

j'aimerais bien me joindre a vous pour cette soirée bowling, je serais accompagné d'un ami, merci d'avance.

Cordialement Mohamed.