Soiree Bowling Mai

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Bon, je vois que personne se bouge trop...

je propose un samedi (pour changer, on dit merci qui Jimmy? ), genre samedi de la semaine prochaine (17 mai)...vers 17h??

Au meme endroit ( 10 Hengshan Lu, exit 3 de la station de metro), a defaut de mieux...


des remarques? avis? questions? suggestions?
 
Bon, je vois que personne se bouge trop...

je propose un samedi (pour changer, on dit merci qui Jimmy? ), genre samedi de la semaine prochaine (17 mai)...vers 17h??

Au meme endroit ( 10 Hengshan Lu, exit 3 de la station de metro), a defaut de mieux...


des remarques? avis? questions? suggestions?

Merci Tapir, mais bon si vraiment ca arrange pas les autres que ce soit un samedi, on peut le faire un vendredi ou jeudi, par contre plus tard, parce que deja je bosse jusqu'a 20:30 le samedi.
Un soir de la semaine serait cool, comme avant. Parce que on change pas les bonnes habitudes.
Sinon ce serait cool si il y a un visa un an multiple entrees a gagner.Lol
 
bon, apres reflexion, je vais pas etre dispo la semaine prochaine donc on repousse ca a plus tard. Mais quelqu'un d autre peut organiser ca, pas besoin de moi !
 
Dernière édition:
:MDR:
Je la refais : il y a combien de personnes en général, est-ce que y a de la bière.
 
IL peut y avoir du monde ainsi que de la bière... voir posts sur les précédents bowling.

Je propose de décaler au jeudi 22 mai...

Les propositions et condidatures sont les bienvenues
 
Je me mets aussi en stand-by. je dois confirmer en fonction de mon empoi du temps. Vu que j'ai rate la derniere, j'aimerai bien y aller cette fois ci.
 
ok pour moi le jeudi 22