Soirée bowling.....le retour!

Désolé j'ai galéré pour me connecter ces derniers jours :D

Je pense qu'il est préférable de prévoir un peu à l'avance genre: WE prochain (cela donne bien quelques jours pour se décider!). Les tarifs ne sont pas excessifs: c'est genre 15/20 RMB la partie.
 
Moi je suis toujours partant mais ça déplace pas du monde :( Par contre, je ne sais pas les horaires, il va falloir que je leur demande car la dernière fois, on a fais cela en après midi. A 4, ca va pas être vraiment marrant :/
 
Allez allez!! on se réveille!

Nouvelle après-midi bowling prévue le samedi 11 février à 16h (cela laisse le temps à certains de se réveiller). Même lieu que la dernière fois:

Lieu: http://www.smartshanghai.com/venue/4...Bowling_Center

2/F, 8 Dong'an Lu, near Zhaojiabang Lu

东安路8号2楼, 近肇嘉浜路
Phone: 6443 3888

Localisation: exit 4, station de métro Zhaojiabang lu (ligne 9). En sortant, aller sur la droite et rentrant dans la cour de l'hôtel (à 15m du métro). Marcher 200m, rentrer dans l'hôtel (logique dirait Loana), aller au deuxième étage et fouiner un peu pour trouver car il y a un bon dédale de couloirs
Prix de la partie: 15 rmb + 3 rmb pour les chaussures.
Possibilité de ramener à boire/manger sur place, sinon il y a quelques boissons (à 5-15 rmb) de dispo:Tsingtao, jus d'orange, eau

Est-ce que Tapir va rester invaincu? Eol et Zorro dépasseront-ils de nouveau les 100 points? Julien fera-t-il plus de 100? alalala, la pression va être énorme pour ne pas être RI-DI-CULE!!!

13 places maximum (2 pistes de 7 joueurs, moins moi = 13 ! 13.7 de moyenne en maths en 3ème :) ) , les inscriptions seront closes au plus tard le mercredi 8 février.

Bonne journée!

ps: le lancement de cette nouvelle après-midi n'a strictement rien à voir avec un certain sondage en cours (ndlr)
 
Dernière édition:
ps: le lancement de cette nouvelle après-midi n'a strictement rien à voir avec un certain sondage en cours (ndlr)

Je confirme ma présence ce jour là en tant qu'observateur afin de lever tous les doutes sur cette question ...
 
Salut Tapir !

Je suis nouveau sur Shanghai et une partie de bowling, ça me tente bien !
Toujours possible de s'inscrire ?

Bye,
Stévie.
 
je suis ok pour le 11