Soiree bowling avril

SFranck79,
Si tu lances aussi bien la boule en pétanque qu'en bowling, crois moi, tes scores peuvent s'envoler.
Si tu maîtrises cette technique, chapeau bas.

bah le plus dur c'est de pas tirer en "cloche"... ça fait des trous sur la piste :siffle::lol:

sinon sérieux? y'a rien à manger là-bas? :suspect:

Bordeaux, Bordeaux... ça me rappelle vaguement quelque chose... c'est pas un petit village en France ça? :hum:
non pas taper, pas taper :aieuh:
 
Y'a un lawson ou kedi juste à côté sur Kangding lu/jiangning lu mais c'est tout. Y'a un petit resto qui fait des nouilles/riz sautés.
Même en cloche t'arriveras pas à faire des trous. je ne sais pas en quoi ils ont fait la piste mais elle tient bon après nos nombreux passages... enfin nos, ceux de (nom de la personne commençant par T et finissant par apir).
Les Bordelais ça existe?
 
Yopla! Moi je pense bien me joindre à vous également histoire de rencontrer quelques personnes sur Shanghai, où je suis en vacances chez un couple d'amis franco-chinois pour 3 mois.
C'est toujours prévu pour le Jeudi 10 mars à 20h30, adresse: 580 Jiangning Lu, kangding Lu?
Je ne connais de visu encore aucun des participants mais je tacherai de localiser le groupe de Laowai..
 
oui l'adresse n'a pas changé, tout comme l'heure et le lieu.
Je ferai mon possible après mon repas d'anniversaire pour vous rejoindre.
 
Salut a tous les bowleux

Moi aussi je viendrai sur a 80% avec ma cops Cherlay

Qui peut faire le compte pour savoir combien on est?

C'est bien 20:30? C'est ca?

C'est utile de le rappeler parce qu'il y en a toujours plus de la moitie qui arrivent en retard.

Pour le gars qui lance la boule comme a la petanque : tu prends ton elan avant de lancer?
Ou tu flechis les jambes pieds joints avant de lancer la boule?
Tu tires ou tu pointes?
A bientot.
 
je serait bien partant aussi
+1
 
Pour le gars qui lance la boule comme a la petanque : tu prends ton elan avant de lancer?
Ou tu flechis les jambes pieds joints avant de lancer la boule?
Tu tires ou tu pointes?

heu... non je prends pas d'élan... se serait trop difficle de tenir son verre de ricard droit anim_grin
cela dit, en tirant ou en pointant je reste quand même une quiche au bowling :MDR:
 
Changement de programme car la salle a ferme ....le nouveau lieu de rdv est donc:

au 10 Hengshan Lu (a cote de la sortie 3 de la ligne 1 station hensghan?), pas loin du Zapatas, au niveau des bars/resto indien...ya une grosse quille de bowling devant, il faut rentrer dans le hall et prendre l ascensceur a droite, 3eme etage.



j ai reserver pour 18 personnnes (les gens cites ci dessus) donc plus de place disponible sauf si du monde se desiste. essayez d etre a l heure car ils vont garder les pistes que 5 min aha jusqu a 20h50... mais bon ca devrait aller!
 
Dernière édition:
Cool
Pour l'humour moi meme etant du sud j'ai pas compris.
Bref c'est l'humour d'alcoolos surement. Lol
Sinon c'est vrai ce que dit Tapir,essayez de ne pas venir en retard.Si vous venez tout seul respectez les autres 17 personnes qui vous attendent. Si vous etes 2 il y en a 16 ect
 
Bon anniv, Sfranck79. payes ton gâteau au bowling les gens vont adorer la crème...