Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

je crois savoir que c'est les numero de portable qui ne contiennent pas de carte sim a l'interieur. Leur numero est le meme que celui d'un telephone fixe.
Tu peux normallement leur envoyer un sms, essaye de rajouter comme prefixe "020" devant. Ca peut peut etre marche
 
Alors, s'il y a 8 numeros, il s'agit d'un Xiao ling tong (pas sur du pinyin). Meme nombre de chiffres qu'un telephone fixe (8 pour ceux qui suivent ;)), mais pour les portables. C'est gratuit pour recevoir des coups de fil, ensuite je ne connais pas les details tarifaires. Par contre, l'inconvenient c'est qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors d'une certaine zone (la zone dans laquelle vous l'avez achete).
Pour appeler, ne changez rien au numero.
Pour envoyer un message, essayez d'ajouter 106020 avant le numero a 8 chiffres.
Voila :)
 
Le resto se trouve sur la Jian shi liu ma lu. Meme rue que le Starbuck qui en face du garden Hotel. Il se trouve au dessus de la tour qui abrite un Watson au rdc. C'est au premier etage, tu entres tu prends les escalators et direction sur ta droite.
 
réserver ou ne pas réserver?

Salut,
Je suis intéressé. Faut réserver? On peut venir accompagné de non membres?
A+
Vi-Tri
 
Salut,
Je suis intéressé. Faut réserver? On peut venir accompagné de non membres?
A+
Vi-Tri
Bien sur tu peux venir accompagner, plus on est de fou plus on ...j'ai oublie la suite.:redface:
En revanche il faut confirmer combien de personnes vous serez?
 
Bon compte refait, voici les personnes presentes remises a jour:

1 Steve
1 Mike
1 Gahool
1 Zelle?
2 BenGZ
2 Danypf
1 Arno99
2 etudiantes d'Angers
1 Bbee
1 Korrigan
1 ViTri+autres personnes?
1 votre serviteur

15 personnes pour le moment, des nouvelles de Zelle? Patricia s'est desistee, domage :(
 
Vi, elle a dit qu'elle ne viendrait pas. Trop de boulots apparemment...
Bon ca va etre une soiree testosterone quasiment!! ptdr

Tu as change ton avatar?? Plus de mangeur de fromages. Maintenant c'est 100% RnB?
 
nb de réservations

Slt,
Pour ma part, quelle est la dernière limite pour vous envoyer le nombre de personnes qui seront présentes ? Mardi midi?
merci d'avance
A+
Vi-Tri
 
15 personnes... Mais ma parole, on va pas avoir une table assez grande... faut louer tout le resto ptdr
Il va faire la gueule le patron (lemoncello a volonte ;))
 
Slt,
Pour ma part, quelle est la dernière limite pour vous envoyer le nombre de personnes qui seront présentes ? Mardi midi?
merci d'avance
A+
Vi-Tri

Je pense que Steve a du reserver pour une quinzaine de personnes mais si il y a plus de personnes et si tu es de les ramener. Surement il pourra faire rajouter des chaises, faut que tu sois sur.
Dans tous les cas c'est Steve qui fait la resa, il aura donc le dernier mot pour la fin!!
 
:)
Le resto se trouve sur la Jian shi liu ma lu. Meme rue que le Starbuck qui en face du garden Hotel
merci ceven , pour le complement d'info.ptdr
j'avais trouve un post avec le nom de la rue , et le resto situe au dessus d'un MacDo
a mardi
 
Désolée, je pourrai pas venir finalement, trop de km à faire:bouss:... Je vous retrouverais pour une autre fois.

Passez une excellente soirée :Franais03:, amusez-vous bien !!! :)