Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

Lien retiré

Comme convenu donc j'ai reservé et négocié specialement pour vous un discount de 15% sur la note totale avec EN + limoncello à volonté à la fin du repas !!

A toutes les personnes qui ont un blog, site, forum etc ... N'hésitez pas à diffuser ce fly réalisé specialement pour cette occasion ! Vous y trouverez l'adresse en chinois.

On décidera au moment du repas pour savoir qui est motivé pour continuer la soirée au Soho Bar à savoir qu'il faudra se décider avant 21h pour être sur d'avoir de la place et passer une excellente soirée !

Un grand Merci à l'équipe du Buongiorno et particulièrement à ALEX

Venez Nombreux !!!! A mardi !!

Buzz > Lien retiré
 
Lien retiré

Comme convenu donc j'ai reservé et négocié specialement pour vous un discount de 15% sur la note totale avec EN + limoncello à volonté à la fin du repas !!

A toutes les personnes qui ont un blog, site, forum etc ... N'hésitez pas à diffuser ce fly réalisé specialement pour cette occasion ! Vous y trouverez l'adresse en chinois.

On décidera au moment du repas pour savoir qui est motivé pour continuer la soirée au Soho Bar à savoir qu'il faudra se décider avant 21h pour être sur d'avoir de la place et passer une excellente soirée !

Un grand Merci à l'équipe du Buongiorno et particulièrement à ALEX

Venez Nombreux !!!! A mardi !!

Buzz > Lien retiré


Vi excellent ce flyer, j'espere que ca va attirer plus de monde.
Question pour l'inculte que je suis qu'est ce qu'un limoncello ( y aurait du citron a l'interieur? lemon=citron). Est ce une citronade?
 
Steve, "a volonte" ca veut dire quoi?
Ca veut dire "petite volonte"? genre 3 verres chacun?
Ou "allez on fini "la bouteille didiou!" ?
 
bon j'espere que la note du resto va pas etre sale, c'est combien la depense moyenne dans ce resto?
Ya des etudiants aussi dans le groupe, il faudrai pas faire trop cher. Histoire d'avoir un budget pour tout le monde
 
Bon, on se fait une soiree entre membres du forum (les non-membres seront egalement accueillis :) ) alors, c'est pas environ 100rmb qui va faire un trou enorme dans votre budget mensuel. Vous pouvez faire un petit effort. On va pas faire ca tous les jours non plus. C'est ex-cep-tion-nel.


[message edite]
 
Dernière édition:
A volonté dans la mesure du raisonable biensur ...
Je pense pas kon dépassera le budget de 80-100 rmb par personne pour le resto.
En ce qui concerne le soho tout dépend du monde qui viendra mais faut compter dans le même genre de tarifs ;)

++
 
La fourchette de prix me convient. Libre a tout le monde ensuite de continuer la soiree ou de faire un dodo pour les gens qui bossent ou ceux qui etudient.
 
Dernière édition:
Mais si vous pouvez pas, ou si vous trouvez que c'est trop cher, faut proposer autre chose, on est toujours ouvert a d'autres propositions, tout aussi, voir plus, interessantes!

Bon, la c'est trop tard, la machine est lancee...reservations, etc.