Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

A savoir ke la date est à fixée aussi !!! Et surement qui partent en vacances cet été ?
Va falloir speeder si on veut faire çà avant ou sinon aprés les vacances ?!!

Pour le budjet je pense que avec MAX 200rmb par personne on peux gérer un truc cool, repas et soirée. Voir même moins tout dépend du nombre ke l'on sera pour pouvoir négocier tout çà !! :D

++
 
200yuan c'est hors budget pour moi (et je ne dois pas etre le seul). Meme les soirees a Shanghai sont moins cheres...
On peut separer la soiree en 2 parties : le repas et la soiree. (un peu comme la derniere fois, le pizza + le bowling).
Certains pourront venir uniquement au repas, et d'autres aux deux. Ca permettra d'etre ouvert a tous avec un budget moins important.

Pour ma part je suis partant pour le repas, n'importe quand. Donc on peut s'arranger pour choisir un jour ou Gahool est sur Canton. Ensuite on peut prevenir les personnes via PM ou email (car tous ne lisent pas le forum regulierement, beaucoup risque de passer a cote de l'annonce, ou de la voir trop tard).
 
Partant

Bonjour,

Je suis partant pour une petite soirée en Week end.
OK pour tous les plans, cela serais plutôt sympa de rencontrer les "BiG Boss" du forum.
Un humour tel ne se manque pas.
Juste prévenez pour la date.
 
Dire que la soiree BBQ a Shanghai n'a coute que 60 kuai par tete, avec moitie prix sur la conso.
Y a pas les meme prix chez nous? Sinon on peut essayer les BBQ bouibouis dans la rue, ca coutera genre 20kuais par tete.ptdr
 
Je suis etonne que vous soyez si pres de vos sous...
C'est just une soiree de temps en temps, ok on lache plus que d'habitude, mais on va passer un bon moment ensemble, dans une bonne ambiance et surtout de la bonne bouffe... Et je repete, c'est pas une fois par semaine, auquel cas, je trouverais ca egalement un peu cher.
bah apres tout, c'est comme vous voulez, on va pas vous forcer non plus...




Allez, je vous invite a manger des brochettes a 0.5kuai (mais on peut pas s'asseoir)... une brochette par personne, faut pas exagerer non plus! ptdr
 
non, j'ai pas oublie... C'est juste que la ou je vous invite, on peut pas s'assoir, mais c'est moins cher, ca vous va?
 
Bah du moment qu'on mange a l'oeil et a volonte, ya pas de problemes, n'oublie pas non plus la biere!! Ahhh Barbaq+biere = ca sent l'ambiance vacances, farniente a la plage...:Franais03:
 
Bonjour a tous.+1+1
Moi et mon amie , sommes d'accord, pour cette soiree, mais si c'est avant le 30 Juin.:(
sinon , c'est pas grave, je viens m'installer a Guangzhou a partir de Octobre.
je ne suis pas equipe internet dans l'appart actuel. j'espere l'avoir dans celui que je vais louer a partir de octobre.
je vais certainement rencontre steve ces jours prochain,je lui laisserais un numero de telephone ou il pourra me joindre en cas de rencontre,en attendant que j'ai internet.

amusez vous bien.
Faim01
 
Bon je fais le counting ,facon soiree bonjourshanghai, pour la soiree BonjourCanton. D'ailleurs vous (les modos+admin) etes mis d'accord sur la date, pour le moment il y a:
1 Steve
1 Mike
1 Gahool
1 Zelle?
1 BenGZ
1 Patricia
2 Danypf
Pour l'instant cela fait 8, D'ailleurs, je vous ferais dire que la soiree bonjourshanghai, beaucoup etait venu accompagne, la vous venez tous singles ? Aller bougez vous un peu le derriere les retardaires. :fouet: Des membres de bonjourcanton et shenzen, yen a pas mal!! Ou etes vous la??!!!
 
2 personnes

Pour moi cela certainement 2 personnes mais tout dépends de la date car emploi du temps hyper charge en soirée (je vis et travail surtout la nuit).... C'est comme ca le commerce en Chine.
 
Et Ceven, tu t'es pas compte, ca veut dire que tu viens pas?
Sinon, faut voir aussi combien vous etes pret a mettre pour une soiree... Si 200rmb, c'est
trop cher, combien etes-vous pret a mettre pour sortir?
 
Et Ceven, tu t'es pas compte, ca veut dire que tu viens pas?
Sinon, faut voir aussi combien vous etes pret a mettre pour une soiree... Si 200rmb, c'est
trop cher, combien etes-vous pret a mettre pour sortir?

Je ne me compte pas en general ou sinon je me rajoute a la fin.
Quant a la soiree, je pense que l'idee de Mike est bonne,faire une soiree separee en plusieurs parties. Peut etre que tout le monde n'a pas envie de sortir tard.

Certains viennent accompagnes? (j'ai mis 2 personnes pour BenGZ)

1 Steve
1 Mike
1 Gahool
1 Zelle?
2 BenGZ
1 Patricia
2 Danypf

Ca monte a 9 personnes , encore un effort!!
 
Oui je pense que Mike a raison (hoho ;) ), et comme cela se fera en semaine - entre dimanche soir et jeudi soir pour que Gahool soit de la partie (notre ami va bientot partir donc ca serait dommage qu'il n'en profite pas) - on devrait plutot se focaliser sur le repas.
Puis, ceux qui vondront continuer la soiree, seront libre d'aller boire un coup apres le repas. C'est plus simple a organiser.

Bon je propose mardi 26 juin. Est-ce que ca pose probleme ?
 
re

bonjour tout le monde
je viens d'arriver a guangzhou (samedi dernier) et jy suis pour trois mois (juska mi septembre)
Jsui chaud patate pour participer a la soiree, mais j'ai pas bien saisi ou et quand ca se passe...
ce soir je file au BBQ (sur zhongshan lu), vous connaissez surment...
@+
 
Bienvenue a toi Arno
:chinois:

(comme quoi je souhaite la bienvenue meme aux garcons...:))

Pour cette rencontre, tu n'as pas tout compris, c'est normaaaaal! Pas s'inquiter!
On a effectivement pas encore decide ni du lieu, ni de l'heure.

Donc je me lance :
J'ai entendu dire que certains pensent a mardi 26 juin, pourquoi pas. Je dirais aux environs de 18h30 dans un restaurant italien.
Mais il faut l'approbation de tous. Vote a mains levees?
 
18h30 ca fait un peu tot peut etre, pour ceux qui bossent et finissent tard, ou sont loins du resto.
Je dirais plutot 19h-19h30, et le resto se trouve pas loin du Garden Hotel (c'est pour situer rapidos, on donnera plus de details quand on aura choisi la date et l'heure definitives). Ensuite on previendra par MP (message prive) ou email, pour avoir confirmation de chacun. Enfin Steve se chargera de reserver.
 
Salut,
Ca parait super bien, mais moi chui sur Shenzhen, alors bin ca me dit pas trop de prendre un hotel.
Mais franchement j'aimerai bien y participer ou qu'il y est la mm chose d'organiser sur Shenzhen.

Bin bonne soirée a vous et eclater vous bien .
anim_drunk Faim01
 
Intéressée!

Nous on est motivé pour venir! L'horaire nous va (à partir de 19h) et pour l'endroit on vous fait confiance, on connait pas grand chose encore! Allez les nouveaux sur canton,motivez vous aussi,faites comme nous(!!) ça serait dommage de rester chacun dans son coin!
On viendrait à 2 normalement,la troisième taf tard...
Tenez nous au courant (merci mike pour ton invitation)
céline et lilia
 
Bon c cool ca s'annonce bien alors !!! Donc combien de personnes sure de sure ? Le nombre exact est important pour pouvoir négocier tout çà :) Et si il y en a qui sont chaud pour bouger aprés le resto n'hésiter à le faire savoir aussi pour réserver car c'est archi blindé le soho !! ++