Soirée BonjourChine à Guangzhou !!!! Ou ? Quant ? Comment ? Qui sera la ?

D'apres la description de Ceven, je pense que c'est ici :

http://gz.city8.com/panosearch-pid4...ps-sn_u_4E2D_u_5C71_u_7EAA_u_5FF5_u_5802.html

Plutot simple a reperer, pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit exacte (comme moi).

D'apres la photo cela a l'air d'etre au bon endroit, bref le plu simple c'est de se donner rvd soit devant le watson, soit devant le mc Do. A votre bonne convenance.
Tous mes souhaits de retablissements a Bbee, j'espere que rencontrer pour la prochaine fois!!
 
Bon refaisons les comptes, ya des soustractions a faire maintenant c'est chiant:

1 Steve
1 Mike
1 Gahool
2 BenGZ
2 Danypf
1 Arno99
2 etudiantes d'Angers
1 Korrigan
1 ViTri+autres personnes?
1 votre serviteur

Oula, il y a eu de l'ecremage au passage,on se retrouve a 12 maintenant,j'espere que ViTri va venir accompagner !!violon
 
Bonjour gais compagnons (et non pas l'inverse)!!!

A priori je viendrais peut etre avec trois autres personnes mais rien n'est sur (ma copine parle pas francais et s'ennuie a mourir dans ce genre de soiree).

Dans tous les cas, j'ai cru comprendre que c'etait monsieur Steve qui chapeautait l'aspect reservation et il me semble avoir vu son numero de portable dans ce post. Je le tiendrait au courant des que j'en sais plus.
 
Donc pour faire suite a mon precedent message, nous serons bien quatre ce soir.
En revanche, 19h c'est quand meme un poil tot, ce qui fait qu'on sera peut etre en retard.

Allez a ce soir.
 
Comme Ceven le suggerait, on peut attendre devant le Watson (pour ma part je serais a l'interieur, pour profiter de la clim), et des que Steve arrive, on s'installe et on attend les autres.
 
Je recapepete :

1 Steve
1 Mike
1 Gahool
2 BenGZ
2 Danypf
1 Arno99
2 etudiantes d'Angers
1 Korrigan + 3
1 ViTri+ 4
1 Ceven

Ce qui nous fait pas moins de 20 personnes, voir plus si des personnes veulent encore venir... A ce soir tout le monde
 
Dernière édition:
On bat des records, jamais Canton n'a ete aussi nombreux. On est loin des 200 personnes de Shanghai mais on est quand meme la 2eme communaute Bonjourchine, la plus active, apres shanghai!!
Hehehe, cela nous place loin devant Pekin et HK!!!anim_pint Allez tchin-tchin tout le monde.
 
C'est parti là ??? :chapeau: Je penserai à vous tout à l'heure...

N'oubliez pas de prendre des photes !!!
 
:dsl: Excusez-moi, monsieur le professeur.........

D'ailleurs, on m'a dit que le mot "tchin-tchin" était d'origine de la langue cantonaise, c'est vrai ou pas ?
 
J'ai une copine qui s'appelle Qin Qin, sinon je ne vois pas plus de rapport avec la chine.
Et aussi les lunettes d'Alain Affelou qu'il a baptise les "Tchin Tchin d'Afflelou" (clin d'oeil aux montures dont il a fait fabrique en chine).
 
J'ai aussi entendu dire que Tchin Tchin viendrait de Chine... Ce ferait reference au bisous (亲 qīn)...
Apres, faut voir si on m'a pas raconte des bobards...
[Edit: Ah, Poumy, tu as la meme explication... Serait-ce toi qui me l'a dit? Bizarre bizarre...]


@Zelle: Pas de problemes, je rigole :)
 
Dernière édition: